Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa170001

Recherche petits aquariums

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche des aquariums de petites taille ( 15/50 litres ) même des petits bacs en plastiques de 10 litres, je souhaite me lancer dans du bettas splendens et retenter la reproduction.

Si vous avez cela que vous le vendez(pas chère)/donnez aux alentours de La Rochelle, je suis preneuse!

( Par ailleurs je chercher aussi des éleveurs de bettas, pour achats, conseils, etc)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vient à la bourse dimanche il y a des bacs en vente à l'entrée du club
moi j'en vend deux petits à 10€ pièce
pour une personne j'en ai apporté deux aussi avec couvercle, elle m'a dit 50€ pièce mais je vais les mettre à 40€ ils doivent faire environ 60cm de facade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours le même soucis pour me déplacer, mon ami repasse sont permis bientôt, je pourrais voir pour passer vous voir au club un jour ou lors d'une bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa17000 a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche des aquariums de petites taille ( 15/50 litres ) même des petits bacs en plastiques de 10 litres, je souhaite me lancer dans du bettas splendens et retenter la reproduction.

Si vous avez cela que vous le vendez(pas chère)/donnez aux alentours de La Rochelle, je suis preneuse!

( Par ailleurs je chercher aussi des éleveurs de bettas, pour achats, conseils, etc)

Merci


bonjour

j'en ai deux de 35L avec filtration + une cuve nue de 15Lsi tu es intéressée 15 euro les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Léa17000"]Intéressant, vous allez sur la Rochelle de temps en temps? [/quote


non je ne vais pas souvent a la Rochelle que si j'ai a faire et rien pour le moment ....désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...