Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anticistrus1

bureau du club aqua17

Messages recommandés

Président = Stéphane Favreau Thierry Jodrillat
Vice " "    =  Lecoquièrre Philippe
Trésorière = Mireille Garreau
Secrétaire = Edwige Garreau
Secrétaire adjointe = Stéphanie Granchère
Membre complémentaire = Adeline Razé
Membre complémentaire = Dominique Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et merci à ces valeureux volontaires sans qui le club n'existerais plus.

Félicitations Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait !! gloire à EUX !!hahaa non pad trop quand meme !!!!
tiens je suis surpris car je n'avais plus de news du fofo (en général je reçois un courriel à chaque nouveau message ou sujet mais là rien !) depuis un moment je pensais qu'il était fermé meme !!!
bon du coup j'ai une vingtaine de sujet à revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky comment tu te débrouilles lol! Pour savoir si le forum est fermé ben déjà tu viens te connecté lol!
Y'a du y'avoir un bug sans doute cela arrive! Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'attendre qu'il y ai des réponses aux posts ou tu as posté

mets le forum dans ta barre de navigation et clic dessus dès que tu as un moment Clin d œil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Stéf je pense que ça a buggé !!!
De quoi MIMI je comprends pas la manip ?????
Normalement des qu'il y a un message de posté , tu reçois un mail pour te prévenir , mais là! rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky ce que Mimi tentait de te dire, c'est tout simplement de garder en évidence dans tes favoris le forum, et sans attendre de recevoir une alerte du forum, ben tu passes et tu vois de suite si y'a de nouveaux messages, cela reste plus simple.
Surtout que si y'a de nouveaux sujets, vu que tu ne les a pas encore lu une seule fois, là tu n'auras pas d'alertes. Tu n'en a que sur les sujets dont tu as déjà répondu ou que tu suis tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
oui !

Bonjour à tous . Ah ! que coucou Rocky !!  Clin d œil  Bah , oui c'est moi , j'ai eu la faiblesse d'accepter la proposition de Thierry ( avec plaisir ) . Si je peux apporter quoi que se soit au club ,c'est bien , d'autant que je suis un peu "le candide" qui posera sans doute des questions insolites , mais qui n'oubliera pas de donner son avis si on me le demande . Pour moi un club doit etre un lieu de partage et de fraternité , ou la passion ne doit pas toujours l'emporter sur un dialogue sincère et constructif . Pour recevoir , il faut savoir donner .Je ne saurais etre que dans les pas de ceux qui savent et qui vont m'apprendre .Merci Thierry de me faire confiance .
Merci Rocky d'avoir éveillé en moi la passion du Malawi , j'ai viré mes bac "amazoniens" et remplacés par 2 bacs de 400l uniquement réservés aux ciclidés et je trouve  çà chouette . Suite des aventures au prochain numéro !! Mort de rire 
Amitiés à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant que tu fais parti du staff , il va falloir etre plus actif sur le fofo !!!! Rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAAAAAAAAAAAH !! le Staff à la chance de "récupérer" une personne hyper bien et surtout COOL comme dit le FONZ !!! oui tu as tout à fait raison Flash !!! ha ouais tu as tout passé au malawi !!? c'est vrai quand on essaie on ne peut plus s'en passer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky a écrit:
YEAAAAAAAAAAAH !! le Staff à la chance de "récupérer" une personne hyper bien et surtout COOL comme dit le FONZ !!! oui tu as tout à fait raison Flash !!! ha ouais tu as tout passé au malawi !!? c'est vrai quand on essaie on ne peut plus s'en passer !!!!!


Merci Rocky , je ferais de mon mieux , pour mes bacs j'ai récupéré un trio de Maylandia estherae "0" dont une femelle en a  "plein la bouche "  Naissance Naissance !!
Wait and see !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flash a écrit:
stephane a écrit:
oui !

Bonjour à tous . Ah ! que coucou Rocky !!  Clin d œil  Bah , oui c'est moi , j'ai eu la faiblesse d'accepter la proposition de Thierry ( avec plaisir ) . Si je peux apporter quoi que se soit au club ,c'est bien , d'autant que je suis un peu "le candide" qui posera sans doute des questions insolites , mais qui n'oubliera pas de donner son avis si on me le demande . Pour moi un club doit etre un lieu de partage et de fraternité , ou la passion ne doit pas toujours l'emporter sur un dialogue sincère et constructif . Pour recevoir , il faut savoir donner .Je ne saurais etre que dans les pas de ceux qui savent et qui vont m'apprendre .Merci Thierry de me faire confiance .
Merci Rocky d'avoir éveillé en moi la passion du Malawi , j'ai viré mes bac "amazoniens" et remplacés par 2 bacs de 400l uniquement réservés aux ciclidés  et je trouve  çà chouette . Suite des aventures au prochain numéro !! Mort de rire 
Amitiés à tous .

Bienvenue dans le staff! Moi tu sais que ça me plait pas de t'y voir mais bon je ferais avec! hé:  :han 

stephane a écrit:
et maintenant que tu fais parti du staff , il va falloir etre plus actif sur le fofo !!!! Rire 

Ouais si il ne poste pas plus d'un message par jour je m'en occupe! :bat:  ane: 

rocky a écrit:
YEAAAAAAAAAAAH !! le Staff à la chance de "récupérer" une personne hyper bien et surtout COOL comme dit le FONZ !!! oui tu as tout à fait raison Flash !!! ha ouais tu as tout passé au malawi !!? c'est vrai quand on essaie on ne peut plus s'en passer !!!!!

Ce n'est pas le staff qui a de la chance mais le club tout entier... d'ailleurs le club a de la chance d'avoir une équipe qui se démène pour que vous puissiez profiter d'une bourse chaque année déjà, et de moments de partage quand vous y venez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefdeMonac a écrit:
flash a écrit:
stephane a écrit:
oui !

Bonjour à tous . Ah ! que coucou Rocky !!  Clin d œil  Bah , oui c'est moi , j'ai eu la faiblesse d'accepter la proposition de Thierry ( avec plaisir ) . Si je peux apporter quoi que se soit au club ,c'est bien , d'autant que je suis un peu "le candide" qui posera sans doute des questions insolites , mais qui n'oubliera pas de donner son avis si on me le demande . Pour moi un club doit etre un lieu de partage et de fraternité , ou la passion ne doit pas toujours l'emporter sur un dialogue sincère et constructif . Pour recevoir , il faut savoir donner .Je ne saurais etre que dans les pas de ceux qui savent et qui vont m'apprendre .Merci Thierry de me faire confiance .
Merci Rocky d'avoir éveillé en moi la passion du Malawi , j'ai viré mes bac "amazoniens" et remplacés par 2 bacs de 400l uniquement réservés aux ciclidés  et je trouve  çà chouette . Suite des aventures au prochain numéro !! Mort de rire 
Amitiés à tous .

Bienvenue dans le staff! Moi tu sais que ça me plait pas de t'y voir mais bon je ferais avec! hé:  :han 

J'adore ton humour ravageur  !! Taquin !!


stephane a écrit:
et maintenant que tu fais parti du staff , il va falloir etre plus actif sur le fofo !!!! Rire 

Ouais si il ne poste pas plus d'un message par jour je m'en occupe! :bat:  ane: 

Bah !! Y'a pas que moi qui suis un peu absent du fofo Nananère !  , Mais , tout se soigne ...en douceur Top là ! 

rocky a écrit:
YEAAAAAAAAAAAH !! le Staff à la chance de "récupérer" une personne hyper bien et surtout COOL comme dit le FONZ !!! oui tu as tout à fait raison Flash !!! ha ouais tu as tout passé au malawi !!? c'est vrai quand on essaie on ne peut plus s'en passer !!!!!

Ce n'est pas le staff qui a de la chance mais le club tout entier... d'ailleurs le club a de la chance d'avoir une équipe qui se démène pour que vous puissiez profiter d'une bourse chaque année déjà, et de moments de partage quand vous y venez!


Bien dit , mais chacun fait ce qu'il peut !! Soyons fédérateurs !! Cruicrui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
Bienvenue dans le staff! Moi tu sais que ça me plait pas de t'y voir mais bon je ferais avec! hé:  :han 

wouhooo c'est pas cool ça comme phrase !!!!!! 

rocky a écrit:
YEAAAAAAAAAAAH !! le Staff à la chance de "récupérer" une personne hyper bien et surtout COOL comme dit le FONZ !!! oui tu as tout à fait raison Flash !!! ha ouais tu as tout passé au malawi !!? c'est vrai quand on essaie on ne peut plus s'en passer !!!!!

Ce n'est pas le staff qui a de la chance mais le club tout entier... d'ailleurs le club a de la chance d'avoir une équipe qui se démène pour que vous puissiez profiter d'une bourse chaque année déjà, et de moments de partage quand vous y venez![/quote]

T'as la ménopause qui arrive ou bien ???? c'est ce que je voulais dire le club dans son ensemble !!! et en parlant du club qui se déméne quand on prend sur ses propres congés pour filer un coup de main que même pas un merci soit en retour ça te fout les boules un peu quand meme alors on se permets pas de faire des remarques et on s'écrase .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky apprend à lire au 1er degrès les choses ici surtout quand je mets un  "hé: bsmi: "... c'était de l'humour même flash l'a compris!

Pour le reste pourquoi tu le prends de haut? y'a rien de méchant dans ce que j'ai énnoncé... tu t'es emporté tout seul  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! oh! rocky on a tous donné Oui 
il y a eu des remerciements sur le forum il me semble que c'est en page d'accueil  Content, heureux 

y a rien eu de méchants de dits

elle a juste passé de la pommade à flash  Ironique 

 Bisou Bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefdeMonac a écrit:
Rocky apprend à lire au 1er degrès les choses ici surtout quand je mets un  "hé: bsmi: "... c'était de l'humour même flash l'a compris!

Pour le reste pourquoi tu le prends de haut? y'a rien de méchant dans ce que j'ai énnoncé... tu t'es emporté tout seul  


et bien moi je connais pas ce language de "hé:bsmi: ".. désolé ! mais j'aime pas que l'on s'attaque à mes potos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , les ptits amis ,  "s'iou plé " tout le monde se calme .  SVP 
Stef , J'ai bien compris ton humour  Cool 
Rocky , merci pour ta fidèlité d'amitié ,  Top là !  you'r best western !!
Mireille , j'apprécie ton coté modérateur . Félicitations 
Restons unis et gardons nos forces pour de nouvelles aventures aquatiques communes !
Amitiés à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky et pour ceux qui lisent:

Un smiley reste un smiley et celui ci hé:  est un smiley taquin pour moi. Si tu cherchais à moins me prendre de haut je pense que tu en rigolerais comme tout le monde.
Tu sais ça fait 10ans que je suis sur beaucoup de forum, je sais comment ça s'utilise et ce que je sais c'est qu'ici on l'utilise non pas pour se boxer mais pour se marrer et se taquiner!
Tu dis ne pas aimer qu'on s'attaque à tes "potos" moi contrairement à toi je n'ai attaquer personne. Entre la ménaupose que tu me mets dans la gueule et le fait que je dois m'écraser et de ne faire aucune remarque...  :hum  je le prend comment d'après toi?
Si t'es vexé que personne ne t'ai dit merci pour le temps passé lors de la bourse, ne t'en prend pas à moi, car j'ai remercié tout le monde lorsque j'ai créer l'image qu'il y a sur l'entête du forum... j'ai pris cette initiative car je sais que la fatigue généré lors de cette bourse, le staff comme tu le dis si bien, fais ce qu'il peut.
Tout ceux qui sont venus aider ont donné comme dit Mireille. On a tous droit à un merci, il est ce qu'il est mais il est encore afficher sur ce forum et j'insiste!
Aussi, quand on fait quelque chose pour le club, on le fait aussi pour soi-même.

Voilà je voulais simplement par ce message que ceux qui liront ce post sachent que dans le club Flash comme tout membre est le bienvenue et toi aussi Rocky même si tu fais ta mauvaise tête mais la mienne est plus dure que la tienne! hé:   Je préviens les smileys je ne les précise plus faut pas déconner non plus! hé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème en plus c'est que aucun smileys ne s'affichent jamais ça fait de l'écriture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel navigateur utilises-tu? car tout s'affiche correctement.
Moi je suis sous mozilla firefox aucun soucis! Essais-le sinon?!  si t'as besoin d'aide je peux avancer chez toi, c'est comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au boulot c'est ubuntu alors je crois firefox aussi à la maison chrome ou IE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ne devrait pas...mais bon comme ça sans voir je ne peux pas te dire ni vraiment t'aider...désolé. Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...