Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 331

mes bacs et mes poissons malawi

Messages recommandés

Invité
jolies photos et jolies écailles !!

si tu pouvais éditer avec les noms ce serait un pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau, idem tous les autres, juste une tite question, combien de bac en tout pour loger tout ce petit monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aquapotager
Un seul bac ;-) il y a une centaine de poissons

@rocky
Oui je fait aussi de la repro donc de la vente

@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky a écrit:
ils osnt superbe !!! tite question c'est quoi comme sable ?????


Le moins cher ;-) sable de filtre de piscine c est nikel pour du malawi

@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
la qualité de la photo!!! bravo



Alors ragarde ca Sourire des femelles a moi en incu









et j ai eu une femelle lobido qui a voulu etre sur les photos aussi Héhé !Héhé !Héhé !



@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stephane a écrit:
t'es un gros malade!!!!! Rire .....mais c'est super joli!!!




Nananère ! ..................... Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai fait la même chose en photo, car c'est super sympas d'avoir des images comme ça de ces poissons! Clin d œil je vais en mp te demander quel apn tu as! Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les photos c est bien mais les videos c est pas mal non plus et surtout ca bouje !!!!!!!!



@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent les vidéos (je me suis abonné!) de plus la musique bien rock'n'roll !! Susie Q de Dale Hawkins, YEAAAAAAH cette version c'est Credence Clearwater ???
ou t'est tu procuré les pierres pour le décor elles rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky a écrit:
excellent les vidéos (je me suis abonné!) de plus la musique bien rock'n'roll !! Susie Q de Dale Hawkins, YEAAAAAAH cette version c'est Credence Clearwater ???
ou t'est tu procuré les pierres pour le décor elles rendent bien


Lol un connseur en musique Ironique si tu aime il y a d autre video avec d autre bandes son Content, heureux

au sujet des pierres :

http://www.aquiter.com/

compte 19 cts /kg pour des pierres comme moi

@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement il assure au niveau malawi mais également en photos !!! vraient superbes ! M...E j'aurai du attendre avant d'acheter le sable ! j'aurai pris le meme que le tiens !!!!! tant pis ça sera pour le prochain !hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai commencé à regarder les autres vidéos et me suis abonné à ton compte youtube comme ça le Rocky il manque rien !!!!
merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit rappel d'un passé oublié, Credens Clerwater revival?
Mince je sais même plus comment ça s'écrit? C'était bien la peine de foutre le boxon en 68!
En tout cas bravo la vidéo, je l'avais déja consulter avant que tu la présente sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky a écrit:
non seulement il assure au niveau malawi mais également en photos !!! vraient superbes ! M...E j'aurai du attendre avant d'acheter le sable ! j'aurai pris le meme que le tiens !!!!! tant pis ça sera pour le prochain !hihi



j'ai voulu t'en vendre l'autre jour
t'as pas voulu
tu voulais du noir

les sacs au club c'est du sable de piscine Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
rocky a écrit:
non seulement il assure au niveau malawi mais également en photos !!! vraient superbes ! M...E j'aurai du attendre avant d'acheter le sable ! j'aurai pris le meme que le tiens !!!!! tant pis ça sera pour le prochain !hihi



j'ai voulu t'en vendre l'autre jour
t'as pas voulu
tu voulais du noir

les sacs au club c'est du sable de piscine Content, heureux



Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai déconné sur ce coup !!! j'ai envoyé un mail à la jardinerie arvert pout voir si ils peuvent me les reprendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la vidéo!!!! la musique........bon moi c'est pas mon truc...je suis plus jeûne que vous (38 ans )!!!! Mort de rire ....ehh!! les vieux,david guetta,vous connaisez!!! Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No comment! Malheureux
Moi ça me rend Dingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
bien la vidéo!!!! la musique........bon moi c'est pas mon truc...je suis plus jeûne que vous (38 ans )!!!! Mort de rire ....ehh!! les vieux,david guetta,vous connaisez!!! Rire


Si c est un truc que j ecoute aussi et que j ai deja voulu mettre seul pb il est sous license et donc youtube suprime la bande son ......

J ai vu pas mal de poste au sujet de la fabrication d eclairage de bac , la aussi je les fabriques voila ce que ca donne

[img][/img]

donc petit explication :

Des balasts electronique sur ebay je les ai eu a 12 E
Des douilles etanche T8 ou T5 tout depant des tubes utilisé ( perso j ai des T8 ) 6 E les 2 sur le net
Des barres d alu 40 X 60 mm ( Acheter chez un ferailleur ) 30 E la barre de 6 metres
Des presse étoupe
Du fil dde cablage ou rigide en 0,75 mm




Au sujet du montage
rien de bien dur , je me suis fait un petit gabarit pour les fixations des douilles et passage cable
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=15726099][/img]


Je commence par les 2 douilles du meme coté remarque placé des douilles assez pres du bord si non le visage est pas tres facile
[img][/img]

Une fois les 2 doulles de monte je monte le tube pour avoir la longeur des douilles oposé

[img][/img]
Petit presision au sujet du fil de cablage si c est du souple il faudra etamerr les bouts pour le rendre rigide si non impossible a cliper das les douilles et balastes

reste a mettre dans la barre le balast et a boucher les barres

Ce type d eclairage revient a peut pres a 30 € contre plus de 170 € en magasin http://www.aquaticparadise.com/rampe-juwel-t5-2x54w-150cm-tubes-fournis-par-juwel.html?___store=aquaticfr......

@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ce petit reportage en photo! Bravo

Le premier qui dit que c'est de la B'RIGOLE se tappe 3 heures de colle! Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
bien la vidéo!!!! la musique........bon moi c'est pas mon truc...je suis plus jeûne que vous (38 ans )!!!! Mort de rire ....ehh!! les vieux,david guetta,vous connaisez!!! Rire

Arf oué en effet j'avais pa smis le son moi hier soir, Rire ...ouh pinaise, c'est mieux sans le son oui! Mort de rire
Désolé 35ans, suis jeune et je préfère david guetta par exemple aussi! Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc Fred tu vas te faire Mettre des baffes

tu aurais pu me demander un forum à ton nom au lieu de poster en bas

je peux pas tout voir où tout suivre Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
dit donc Fred tu vas te faire Mettre des baffes

tu aurais pu me demander un forum à ton nom au lieu de poster en bas

je peux pas tout voir où tout suivre Content, heureux


Oups .... desolé .... je me suis aussi posé la question pourquoi mon poste etait en bas ....... Ironique
Si tu peus modifié merci a toi .....

@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Davir il guetta qui ????? désolé moi la musique c'est année 50 plutot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky a écrit:
heu Davir il guetta qui ????? désolé moi la musique c'est année 50 plutot !!!


Donc, si je compte bien, l'an -17 AV rocky! Tu as commencé jeune! RireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RireMort de rire
Puis toute façon l'age n'a avoir vous pourriez être impressionné mais je n'écoute que très peu la musique ou plutôt le bruit de ce qui se fait de nos jour^^. Élever a la vieille école enfin pas pour l'orthographe^^

C'etait juste pour ajouter une petite remarque, ici, nous avons donc si je resume bien :

un expert en cichlidés
un bricoleur plutot expérimenté
et un gars gentil qui fourni des conseil hors paire pour debuter!!
Si tu etait pas la il faudrai t'inventer Clin d œil
Mdr et dire que ma copine se plaint que je passe du temp sur internet et l'aquario
qu' est ce que sa doit etre pour ta part^^

Vivement que mon bac se termine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
RireMort de rire
Puis toute façon l'age n'a avoir vous pourriez être impressionné mais je n'écoute que très peu la musique ou plutôt le bruit de ce qui se fait de nos jour^^. Élever a la vieille école enfin pas pour l'orthographe^^

C'etait juste pour ajouter une petite remarque, ici, nous avons donc si je resume bien :

un expert en cichlidés
un bricoleur plutot expérimenté
et un gars gentil qui fourni des conseil hors paire pour debuter!!
Si tu etait pas la il faudrai t'inventer Clin d œil
Mdr et dire que ma copine se plaint que je passe du temp sur internet et l'aquario
qu' est ce que sa doit etre pour ta part^^

Vivement que mon bac se termine..


Merci Cédric Clin d œil au sujet de l expert en cichlides disons que je connais pas mal de la a dire expert il y a un monde j en apprant tout les jours encors Clin d œil
En faite mon grop point noir j ecris comme une patate .... Triste et je ne prends pas toujours le temps de me relire Surpris


@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit repportage photo de ma fishroom

Tout commance dans un 600 L je selection mes reporducteurs du 3600 L que le place la



Une fois la femelle en incu a 18 J je la passe dans un 240 L ( bac en bat a gauche ) Elle est seul , la elle crache ses petits que je recupere et que je place dans un pondoir ( pondoir qui ce trouve aussi dans ce 240 L ) 8 a 15 jours



Ils passent ensuite sur un autre bac de 60 L ( bac en bat a droit ) pendent 1 a 2 mois ils feront 2 a 3 cm

Apres ils seront dispatcher sur 3 bacs possible 300 L ( bac du haut )

Ou un 450 L



Ou un autre 450 L avec une surface au sol d 1m2




Ses 3 bacs sont des bacs de grossisement il n arrive d avoir une centaine de poissons pas bac , la filtration est en fonction pour exemple 2 filtre externes de 1000L/h et une decante interne de 1000 L/H sois un total de 3000 L/H pour un 450 L

@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurai autant de bacs ................
en tout cas super beau boulot !
heuuu ça veut dire que mon bac en décante et la pompe qui renvoie 1000L/H c'est pas assez pour un environ 400Litres ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.................... Un peut just .....Perso je serai partie sur une 1200 voir meme 1500

En general pour etre bon compte 3 a 4 fois le volume du bac ,donc pour toi 400 X 3 = 1200L/H

A la limite si tu peut ajoute une autre de 500 L/H dans ta decante ca serai nikel

@+fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'aurai du écouter ma 1ere idé partir sur mini 1200L/H !!!! merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
pas mal l'idée



Content, heureuxContent, heureux Dans 3600 L mieux vaus avoir des idée Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...