Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anticistrus1

Ce que l'on fait au club...

Messages recommandés

et tu nous vends pas cher j'espére???? Mort de rire ........on pourras en acheter pendant la bourse?? Rire ........moi je veux un couple!!! Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ouais c'est pas cher!!!..........faut voir si je trouve pas mieux sur" le bon coin"!! Ironique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que refaire des photos montrant les nouveaux bacs.....pour les plus téméraires,venez les voir en "live"....cela permettra aussi de se rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise mon apn faut je m'emmène semaine prochaine!

Sinon, les aiptasia du bac eau de mer les buzze on fait que ça mais on les aura!!

J'ai demander à ceux qui étaient présent jeudi soir, si faire quelques béttas au club serait possible vu qu'on a encore un bac de vide voir en nettoyer, bref on aurait un peu de place.

Si quelqu'un veut voir une repro de betta, on a prévu normalement de montrer comment faire dans les jeudi à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement,il serais bien que l'on prenne des photos....j'ai un un appareil qui ne prends pas de bonnes photos mais je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,je pourrais y aller que pendant le mois d'Aout!!...le jeudi, pour moi, n'est pas une journée facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais comme moi le dimanche...pour ça je me disais un autre soir en semaine serait-il pas mieux? Enfin un soir en plus, que ce soit pas forcément Mimi qui ouvre non plus, la pauvre en fait déjà tellement....après ben celui qui s'engage par contre c'est intérêt que ça déconne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jours par semaine c'est bien et tant pis si les jours ne conviennent pas!!on ne pourras pas faire plaisir à tous le monde....j'essaye d'y aller quand je peux le Jeudi! c'est à dire pas souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai pas dit que cela n'était pas bien, juste qu'un 3ème si c'était possible, ce serait pas mal, maintenant peut-être à tenter et voir si ça amène d'autres membres qui ne peuvent ni le jeudi ni le dimanche et sinon ben tans pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a déjà ouvert trois fois car le jeudi trop de monde l'on pouvais plus rien faire
donc le mardi se réunissait tout ceux qui faisait du cichlidés

aussi cela a divisé le club car ceux du mardi ne venaient plus le jeudi et dimanche
certains ne se connaissaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si c'était basé thème cichlidés aussi je trouve normal que cela a diviser le club.
Mais bon si y'avait beaucoup de monde vous n'aviez pas le choix.

Pour ce qui est que certains ne se connaissent pas, cela restera pareil car si y'en a comme moi qui ne peuvent pas être présent 6 mois de l'année....si mon boulot n'était pas changeant je ne connaitrais personne et ne participera pas du tout au final...voir même pas ici car je n'aurais rien pour participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui on en fait de l'entretien, on donne a manger, on range, on invente et réinvente, on rigole, on papote, on vend bref vous avez qu'à venir voir...

ps: si vous venez amenez l'apéro! Rire




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAAAH un bon ti coup de pineau ! bien frais de ce temps là c'est parfait !!!!
bonne journée à tous sous la chaleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...