Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[résolu] Recherche guppies pour ma fille

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous Salut

Je recherche des guppies pour ma fille. Comme beaucoup, je me refuse à les acheter en magasin pour les raisons de fragilité que vous connaissez, je préfère de loin m'adresser à un particulier qui maintient des souches. Ma fille préfère les queue de voile Heureux comme... , mais c'est à voir selon les disponibilités. Est-ce que quelqu'un en aurait du côté de La Rochelle, Rochefort, Marans ou Arvert? Pour ma part je suis basé du côté de Chatelaillon. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai bien des guppys mâles a voiles et femelles mais je suis a coté de saintes si vous êtes intéressés pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, merci pour votre réponse. Saintes n'est pas très loin, on peut tout à fait envisager ça pour un week-end. Je viens de mettre le bac en eau, l'introduction des poissons se fera donc dans 3 semaines à la fin du cycle de l'azote. Entre temps, pouvez-vous me communiquer un mail ou un tél. par MP? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mais pas des voiles, ils sont principalement dans les coloris jaunes, c'est une souche qu'un ami produit, tu peux aller sur son blog planteoya.canalblog.com. si tu en veux j'en ai encore eu une vingtaine qui sont nés hier, je peux les mettre dans un bac à part et t'en garder, j'habite sur Cabariot. (ps je te les donne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il faut que tu attendes les trois semaines, je serai toi, j'attendrais la bourse d'arvert du 3 avril

moi aussi j'en ai à vendre car je me suis lancée dans la repro de certain à grand voiles

mais en ce moment j'en ai quelques uns léopard à queue jaunes et reflets sur le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me paraît aussi une bonne idée... Sourire rendez-vous donc à Arvert. D'ici là, quelques photos de ces grands voiles dont tu fais la repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donniou a écrit:
j'en ai mais pas des voiles, ils sont principalement dans les coloris jaunes, c'est une souche qu'un ami produit, tu peux aller sur son blog planteoya.canalblog.com. si tu en veux j'en ai encore eu une vingtaine qui sont nés hier, je peux les mettre dans un bac à part et t'en garder, j'habite sur Cabariot. (ps je te les donne)


dis j'ai voulu aller sur ton blog, et canalblog répond que le site n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié une lettre, cela ne pardonne pas!!
planetoya.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à ouvrir le site. Peux-tu donner l'adresse complète SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Donniou,

Merci pour ta proposition, dommage qu'on ne voit pas les mâles sur le blog de ton ami. Cela dit, je veux bien en récupérer quelques jeunes car les femelles laissent imaginer facilement les couleurs des mâles. Mais seras-tu à la Bourse d'Arvert le Dimanche 3 Avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai à la bourse en visiteur simplement, je peux sans problème t'en attraper sinon j'ai un membre de mon club canin qui habite Aytré qui peut te les apporter si tu préfères ne pas les "trainer" trop longtemps ou je suis à Nuaillé d'aunis dimanche pour un stage sur troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez avoir une idée de ce qu'il produit en guppy, allez sur le bon coin, tapez guppy, code postal 56140 il y en a une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Effectivement au vu de la photo sur le bon coin les mâles sont très jolis, enfin c'est mon avis, et la souche mérite sûrement d'être diffusée. Je peux passer les chercher à Cabariot (n'importe quel jour, y compris aujourd'hui), ou alors ton ami d'Aytré peut peut-être les convoyer jusqu'ici. La suite en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que le bac n'était pas encore prêt pour les poissons vu qu'il était juste en eau Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donniou a écrit:
si vous voulez avoir une idée de ce qu'il produit en guppy, allez sur le bon coin, tapez guppy, code postal 56140 il y en a une photo


j'ai bien taper mais il n'y a qu'une photo d'un male mais ce n'est pas le même code postal et c'est un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cagouillard a écrit:
bonsoir j'ai bien des guppys mâles a voiles et femelles mais je suis a coté de saintes si vous êtes intéressés pas de problèmes


Bonjour,
J'ai finalement trouvé mon bonheur en guppies... Merci en tout cas pour votre proposition, c'était très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...