| | liste de poissons présent à la bourse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anticistrus Administratrice/Administrateur

Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture. Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Trésorière du club Aqua17 en 2012
Administratrice du forum
 | Sujet: liste de poissons présent à la bourse Dim 14 Mar 2010 - 21:17 | |
| une idée en gros de ce que vous risquez trouver
escargots xiphos ancistrus guppy molly écrevisses cambarallus crevettes plusieurs sortes corydoras pulcher multifasciatus combattant discus bruns d'élévage cichlidé malawi " " " princesse du burundi labidochromis caeruleus ypselecara temporalis hemchromis bimaculatus pseudotropheus néolamprologus cylindricus pseudocrenilabrus killis brichardi néolamprologue nl leleupi al sp sumbu boutures de coraux cichlid red flower-horn
nourriture vivante _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr
Dernière édition par anticistrus le Mar 16 Mar 2010 - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
SLYc Alevin

Nombre de messages: 121 Localisation: limousin Emploi: transports Loisirs: aquario pêche bricolage
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 16 Mar 2010 - 19:40 | |
| Cool ! Dis moi, est ce que Charly Eon est présent ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture. Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 16 Mar 2010 - 20:42 | |
| oui normalement sur les deux jours mais il ne ma pas donné la liste de ce qu'il ramène _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
SLYc Alevin

Nombre de messages: 121 Localisation: limousin Emploi: transports Loisirs: aquario pêche bricolage
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 16 Mar 2010 - 21:23 | |
| Ok, merci  |
|
 | |
E=MC2 Modérateur Catégoriel

Nombre de messages: 136 Localisation: Haute Corrèze Emploi: secret Loisirs: mes bacs Fonction Club : Modérateur du forum "Invertébrés et crustacés".
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 16 Mar 2010 - 21:29 | |
| oui, il sera là, j'ai déjà une pré commande..... |
|
 | |
SLYc Alevin

| Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 16 Mar 2010 - 22:35 | |
| Héhé, je vais zieuter sa stocklist  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 23 Mar 2010 - 9:40 | |
| bonjour savez vous s'il y aura des plantes? merci |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 23 Mar 2010 - 9:45 | |
| normalement j'en ai entendu parler _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
bastoche Alevin

Nombre de messages: 66 Localisation: Proche marennes Emploi: Paysagiste Loisirs: Aquariophilie, pêche, chasse, chasse sous-marine
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Lun 29 Mar 2010 - 22:14 | |
| Bonsoir, j'ai l'intention de me prendre des discus a la bourse dimanche, et aprés plusieurs avis on me déconseille de les mettres avec mes scalaires qui sont sub-adultes, je me disais donc pourquoi pas les emmener avec moi a la bourse et en faire don au club, pour les bacs du club ou pour que vous les vendiez Ca vous interesse? Bye!! |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Lun 29 Mar 2010 - 22:45 | |
| il y aura bien un amateur pour les prendre car dans le club il n'a pas de bac spécifique où l'on pourrais les mettre tu peux toujours les amener _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
bastoche Alevin

Nombre de messages: 66 Localisation: Proche marennes Emploi: Paysagiste Loisirs: Aquariophilie, pêche, chasse, chasse sous-marine
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Mar 30 Mar 2010 - 12:54 | |
| Ok merci, a dimanche bye!! |
|
 | |
clem1204 Naissance

Nombre de messages: 14 Localisation: saint trojan (ile d'oléron) Emploi: pharmacien Loisirs: golf, pêche
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Ven 2 Avr 2010 - 0:25 | |
| Bonsoir, j'ai cru voir sur les affiches que la bourse se déroulait samedi et dimanche, quelqu'un peut 'il me dire s'il y aura des boutures de coraux samedi ou seulement dimanche Merci d'avance. |
|
 | |
Maminou Modératrice Générale

Nombre de messages: 1119 Localisation: SAINT VAIZE Emploi: .... Loisirs: AQUARIOPHILIE - LECTURE Fonction Club : Membre du conseil d'adminisration et vice secrétaire 2012 du club Aqua17
Secrétaire 2012 Aquarioclub Atlantic 17 de St Vaize
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Ven 2 Avr 2010 - 0:29 | |
| Le samedi c'est le concours de discus. La bourse eau douce / eau de mer n'a lieu que dimanche _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize  |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Ven 2 Avr 2010 - 7:30 | |
| | clem1204 a écrit: | Bonsoir, j'ai cru voir sur les affiches que la bourse se déroulait samedi et dimanche, quelqu'un peut 'il me dire s'il y aura des boutures de coraux samedi ou seulement dimanche Merci d'avance. |
je crois que je vais mettre cela sur le compte de la fatigue
mais je vais pousser un coup de
j'ai mis en page d'acceuil deux affiches une des discus et notre affiche de la bourse, si tu regardes bien tu verras qu'il n'y a pas marqué le 3et 4, sur aqua33, même chose, ils n'avaient pas vu, eau de mer, sur les affiches du discus, forcement la notre n'était pas encore sortie
il ne faut pas faire l'amalgame des deux
le samedi championnat de discus
dimanche 10ème bourse du club aqua17 et ce jour vous pourrez voir les discus qui seront toujours présent_________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: liste de poissons présent à la bourse Ven 2 Avr 2010 - 7:36 | |
| donc la bourse c vendredi,samedi ,dimanche et lundi c'est ca? non t'enerves pas je plaisante....... |
|
 | |
| | liste de poissons présent à la bourse | |
|