| | affiche championnat discus 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anticistrus Administratrice/Administrateur

Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture. Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Trésorière du club Aqua17 en 2012
Administratrice du forum
 | Sujet: affiche championnat discus 2010 Mar 17 Nov 2009 - 21:10 | |
| voila le lien pour visiter la pirogue et voir l'affiche http://www.lapirogue.fr/arvert-discus-2010.html _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture. Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 8:48 | |
| si vous voulez vendre le jour de la bourse la location est ouverte 12€ par table, pour l'aquarium vous me dites ce qu'il vous faut, si vous avez besoin de séparation où pas, s'il vous faut de l'eau osmosée.. surtout je tiens à ce que vous me fournissiez la liste détaillée de vos poissons que vous joindrez à votre chèque la location ne sera pris en compte que lorsque j'aurai reçu votre paiement les premiers arrivés, premiers inscrits, car nous risquons vu le championnat à avoir un peu moins de bacs cette année à louer de plus cela va attirer plus de monde et de plus loin je n'ai qu'une chose à vous dire
N'ATTENDEZ pas le dernier moment vous risquez de plus avoir de place _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
loulou47 Alevin

Nombre de messages: 180 Localisation: hautes-vignes 47 Emploi: sans Loisirs: PIEGEAGES ET DEVINEZ QUOI Fonction Club : contact actif local afv : aquitaine
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Sam 23 Jan 2010 - 15:41 | |
| salut bon je veut une table avec une nappe et des spots pour donne vie au stand pas de bacs que du vivant attention je devrai sûrement arrive le samedi matin pour assister aux conférences donc pouvoir rentrai mes bestioles au chaud en arrivant pour les repas je t'appelle mireille |
|
 | |
E=MC2 Modérateur Catégoriel

Nombre de messages: 136 Localisation: Haute Corrèze Emploi: secret Loisirs: mes bacs Fonction Club : Modérateur du forum "Invertébrés et crustacés".
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Dim 24 Jan 2010 - 8:30 | |
| est ce que tes bac "séparés" sont étanches entre les compartiments. pour éventuellement mettre des eaux aux propriétés différentes dans les différents compartiments. merci |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Dim 24 Jan 2010 - 8:38 | |
| tout a fait mais il faut me les réserver très vite c'est un trois bacs où quatre _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Dim 24 Jan 2010 - 8:41 | |
| | loulou47 a écrit: | salut bon je veut une table avec une nappe et des spots pour donne vie au stand pas de bacs que du vivant attention je devrai sûrement arrive le samedi matin pour assister aux conférences donc pouvoir rentrai mes bestioles au chaud en arrivant pour les repas je t'appelle mireille |
tu vas voir sur le site la pirogue pour te retenir une chambre à la granderie tu n'attends pas car comme cela va être le week end de pâques_________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
RONNIN Alevin

Nombre de messages: 168 Localisation: rochefort Emploi: electricien Loisirs: aquariophilie
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mar 26 Jan 2010 - 19:04 | |
| Jour,
comme d'habitude madame ancistrus, il nous faut deux bacs, tables, pour Yay et moi, je n'ai pas l'habitude de réserver, car c'est Yay qui s'en occupe; mais peut être le savais vous il est parti à Madagascar, et ne reviendra qu'a la fin du mois de février, donc si aviez l'amabilité de réserver, des maintenant pour nous il vous contactera en rentrant. Merci,
Amicalement, |
|
 | |

Nombre de messages: 136 Localisation: Haute Corrèze Emploi: secret Loisirs: mes bacs Fonction Club : Modérateur du forum "Invertébrés et crustacés".
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 18:47 | |
| enveloppe envoyée ce matin ! |
|
 | |
SLYc Alevin

Nombre de messages: 121 Localisation: limousin Emploi: transports Loisirs: aquario pêche bricolage
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mer 10 Fév 2010 - 8:56 | |
| Heu, est ce possible de nous mettre E=MC2 et moi à coté de RONNIN et Yay ? S'ils n'y voient pas d'inconvénients ... Y a t il une liste de poissons présents établie ? Merci anticistrus
Dernière édition par SLYc le Mer 10 Fév 2010 - 9:14, édité 1 fois |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mer 10 Fév 2010 - 9:05 | |
| bonjour slyc si tu veux venir vendre à la bourse tu vas dans manifestions/bourse tu clic sur feuilles d'engagement et tu suis ce qui est écrit ton inscription ne sera pris en compte qu'une fois en ma possession
merci pour votre compréhension à tous _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
loulou47 Alevin

Nombre de messages: 180 Localisation: hautes-vignes 47 Emploi: sans Loisirs: PIEGEAGES ET DEVINEZ QUOI Fonction Club : contact actif local afv : aquitaine
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mer 10 Fév 2010 - 9:08 | |
| |
|
 | |
SLYc Alevin

Nombre de messages: 121 Localisation: limousin Emploi: transports Loisirs: aquario pêche bricolage
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mer 10 Fév 2010 - 9:10 | |
| Rhooo le moustachu ! La biere , y a pas de soucis, les sucettes, heu ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mer 10 Fév 2010 - 9:10 | |
| j'ai 2 pseudos pour les forums : LeCameleon = E=MC2 =moi ! |
|
 | |
SLYc Alevin

| Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mer 10 Fév 2010 - 9:12 | |
| Lol ! bha zut alors !  Moi j'ai qu'un pseudo hihihi c'est plus simple ( sinon, je me mélange avec mon ptit cerveau ) |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: affiche championnat discus 2010 Mer 10 Fév 2010 - 9:24 | |
| les amis il n'y a pas de passe droit
si je peux je vous placerai les uns avec les autres
mais en vu du championnat de discus et de la sécurité qui nous impose de laisser un passage pour les secours au cas où
cela nous change toute l'implantation de la salle
je ne sais pas non plus si l'on va mélanger tous où faire des zones de poissons
voila messieurs
et je redis encore une fois que dans la 1ère quinzaine de mars je ferai une liste de ce que vous pourrez trouver à la bourse _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
| | affiche championnat discus 2010 | |
|