Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLYc

SLYc

Messages recommandés

Des petites news , désolé pour la qualité ...

L134 :





Bettas et compagnie :







Aphyo Gardneri :



"Fishroom"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha je vois qu'il y a un amateur de lories ! où as tu trouvé les pondoires ? Impossible d'en trouver dans les commerces de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des grottes de ponte : je les ai commandés en allemagne Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha toi aussi, il semble que tous ceux qui en ont les prennent en allemagne, j'ai été voir le site, j'y comprends rien, je suis nul en langue étrangère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, j'espérai trouver en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca interesse quelques personnes, je veu bien essayer de faire une commande groupée en allemagne.
La personne qui vend les tubes n'as pas de numero de telephone sur son site.
J'en ai tres tres peu trouvé en france et les seuls qui en vendaient les vendait a des prix prohibitifs ( 2 a 3 fois le prix pratiqué sur le site allemand ou je les ai commandés )

le site : http://www.laichhoehlen-welshoehlen.de/ puis cliquez sur produkte . Les frais de port sont de 15à 20€ pour une vingtaine de tubes. Les frais de virement internationnaux dans les 4 à 15€(selon les banques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laichhöhlen/Welshöhlen Laichhöhlen / Welsh choisir ö
Laichhöhlen/Welshöhlen Es handelt sich in jedem Fall um NEUE, von Hand gefertigte Laichröhren und Welshöhlen. Laichhöhlen / Wels grottes Il s'agit en tout état de cause, pour NOUVELLE Laichröhren fabriqués à la main et le poisson-chat des cavernes. Das Material ist ROTER TON, der bei 950°C gebrannt wird und so die optimale Wasserdurchlässigkeit gewährleistet. Le matériel est TON ROUGE, des 950 ° C est brûlé et la perméabilité optimale de l'eau. Denn je heißer Ton gebrannt wird, desto wasserundurchlässiger bis wasserdicht wird er. En effet, plus le son chaud est brûlé, plus wasserundurchlässiger à l'eau est-t-il. Krankheitsübertragungen sind ebenfalls ausgeschlossen. Transmissions de maladie sont également exclus.

Da Welse Höhlen bevorzugen, die ihrer Körperform möglichst genau angepaßt, und nicht zu groß sind, biete ich folgende Circa-Maße von Laichhöhlen an: Étant donné que préfèrent les grottes silure qui, par leur forme de corps d'adapter le plus exactement possible, et pas trop grand, j'offre les dimensions de Circa Laichhöhlen: Beschreibung Description
Preis in € Prix en €
(inkl. MwSt.) (TTC)


längliche Mega-Laichröhre: ca. Mega-Laichröhre allongée: environ 14-15 cm lang, 4-5 cm hoch, 5-6 cm Eingang, stollenförmig, hinten geschlossen ==> Welse mit einer Körpergröße von 12-15cm z. B. für L66 King-Tiger Pleco 14-15 cm de long, 4-5 cm de haut, 5-6 cm de réception, stollenförmig arrière fermée ==> silure d'une taille de 12-15cm par exemple, pour L66 King Tiger Pleco
2,80


längliche Normröhre, stollenförmig: ca. oblongue norme tube stollenförmig: environ 11-12 cm lang, 4 hoch, 4 cm Eing., hinten zu L46, L134, div. Ancistrusarten wie z. BA tamboensis; und A. temmincki 11-12 cm de long, 4 de haut, 4 cm Entrée arrière à L46, L134, div Ancistrusarten comme BA tamboensis et A. temmincki




längliche Normhöhle mit rundem Eingang, Durchmesser ca 4 cm oblongue norme caverne circulaire de réception, environ 4 cm de diamètre




längliche Normhöhle mit abgeflachtem Eingang, Querdurchmesser ca 4-5 cm allongée avec la norme aplati cavité de réception, diamètre environ 4-5 cm
2,10




2,10




2,10


Strukturierte Normhöhlen: ca. Structurée norme cavernes: environ 11-12 cm lang und 4 cm hoch, stollenförmig 11-12 cm de long et 4 cm de hauteur, stollenförmig
2,70


mehrfarbige Normhöhlen: ca. Grottes multicolores norme: environ 11-12 cm lang und 4 cm hoch, stollenförmig 11-12 cm de long et 4 cm de hauteur, stollenförmig
Musterung entsteht zufällig, das Foto ist nur ein Beispiel Dessin naît par hasard, la photo n'est qu'un exemple
2,70


Normhöhle m. Grotte de norme m. Seiteneingang: ca. Latérale: env 12-14 cm lang, ca. 4 cm Durchmesser; Eingang ca. 3-4 cm 12-14 cm de long, environ 4 cm de diamètre, l'entrée d'environ 3-4 cm
4,00


längliche dünne Laichröhren: ca. Laichröhren oblongues minces: environ 11-12 cm lang, ca.3 cm Durchmesser, hinten geschlossen ==> Hexenwelse, verschiedene Grundelarten 11-12 cm de long, ca.3 cm de diamètre, à l'arrière fermé ==> Hexenwelse différents Grundelarten
2,10


Mega-Hexenwelsröhre: ca. Méga-tube sorcières Wels: environ 17-18 cm lang, Durchmesser ca. 3-3,5 cm 17-18 cm de long, environ 3-3,5 cm de diamètre
2,80


Megaröhre mit Seiteneingang: ca. Méga-tube latérale: env 16-18 cm lang, Eingangsdurchmesser ca. 4,5 bis 5 cm 16-18 cm de long, d'un diamètre d'environ 4,5 à 5 cm
5,15


Riesenhöhle: Länge ca. 22-24 cm, Querdurchmesser ca. 7-8 cm, hinten geschlossen Bonnes Grotte: longueur d'environ 22-24 cm, diamètre d'environ 7-8 cm, arrière fermé
6,50


kleine Laichröhren stollenförmig: ca. Laichröhren stollenförmig petit: env 9 cm lang, Durchmesser Eingang 3 bis 3,5 cm è zB für Grundeln, Harnischwelse bis 8 cm 9 cm de longueur, diamètre d'entrée de 3 à 3,5 cm est, par exemple pour Grundeln, Loricariidae à 8 cm
2,00


kleine flache Laichröhren: ca. Laichröhren petits plats: environ 9-10 cm lang, Durchmesser 3-3,5 cm z. B. für noch nicht ausgewachsene L46 9-10 cm de long, 3-3,5 cm de diamètre par exemple, pour les adultes n'est pas encore L46
2,00


Miniröhren: ca. Mini-tubes: environ 9 cm lang, Durchmesser Eingang 1,5 bis 2 cm 9 cm de longueur, diamètre d'entrée 1,5 à 2 cm
1,35


Extra-Mini-Röhrchen: ca. Extra-mini-tube: environ 6-7 cm Lang, Eingangsdurchmesser 1,5 cm zB für Zwergflußkrebse (Cambarellus shufeldtii und Cambarellus patzcuarense sp. orange) 6-7 cm de long, l'entrée de 1,5 cm de diamètre par exemple pour les nains écrevisses (Cambarellus shufeldtii et Cambarellus patzcuarense sp. Orange)
1,35


Krebshöhlen: Maße 4 cm breit ca. 6-7 lang, abgeflacht, hinten geschlossen Grottes du cancer: plus de 4 cm de large environ 6-7 longue, aplatie, à l'arrière fermé
2,00



Außerdem führe ich: En outre, je mène: Beschreibung Description
Preis in € Prix en €
(inkl. MwSt.) (TTC)


Iglo-Laichhöhlen, Durchmesser ca 8-9cm, Eingang 1,5-2 cm, mit Boden ==> afrikanische und südamerikanische Zwergbuntbarsche Iglo-Laichhöhlen, diamètre environ 8-9cm, entrée 1,5-2 cm, avec le sol ==> Afrique et d'Amérique du Sud nain Cichlids
2,00


Iglo-Laichhöhlen ohne Boden, glasiert, Durchmesser ca. 8-9 cm, 3 Eingänge jeweils ca. 1,5-2 cm teils strukturierte Oberfläche, steinartig glasiert Iglo Laichhöhlen sans-terre, glacés, environ 8-9 cm de diamètre, 3 entrées environ 1,5-2 cm de la surface en partie structuré, steinartig glacés
2,70


Iglo-Laichhöhlen ohne Boden, Durchmesser ca. 8-9 cm, Eingang ca. 1,5-2 cm teils strukturierte Oberfläche Iglo Laichhöhlen sans-terre, 8-9 cm de diamètre environ, l'entrée d'environ 1,5-2 cm de la surface structurée en partie
2,00


Mega-Iglos: Durchmesser ca. 12-15 cm, Eingang 4 cm mit Boden ==> Tanganika-Cichliden, zB Julidocromis Arten ,Neolamprologus leleupi Mega-Iglos: diamètre environ 12-15 cm, entrée 4 cm du sol ==> Tanganika-cichlidés, par exemple, Julidocromis espèces Neolamprologus leleupi
3,00




Diese Laichhöhlen sind alle GESCHLOSSEN, dh nur mit EINEM EINGANG, so daß das Männchen seine Brut gut schützen kann. Ce sont tous les Laichhöhlen FERMÉ, c'est-à-dire seulement avec UN entrée, de sorte que le mâle bien protéger sa couvée. Außerdem lassen sich so die Jungtiere super samt Höhle herausheben und in ein Aufzuchtbecken umsetzen. En outre, si les jeunes animaux, y compris super grotte soulever et mettre en œuvre un bassin d'élevage.


Mittlerweile fest im Programm und nicht mehr wegzudenken: Aujourd'hui, dans le programme et de ne plus s'en passer: Beschreibung Description
Preis in € Prix en €
(inkl. MwSt.) (TTC)


Gurkenscheibenhalter zur Welsfütterung: Damit bleiben die Gurkenscheiben am Boden und die Halter können per Faden leicht wieder rausgeholt werden.Außerdem können natürlich auch Zucchinischeiben, Kartoffelscheiben, geschälte Tomaten und vorgekochte Karotten per Gurkenhaken verfüttert werden. Concombres de disque réservé à l'alimentation Wels: Pour les concombres, les vitres au sol et par les éleveurs peuvent facilement reprendre le fil rausgeholt werden.Außerdem pouvez bien sûr également les courgettes disques, rondelles de pommes de terre, tomates pelées et précuit carottes concombre crochet par la consommation.
1,35


Futterglocke: zum Füttern von Frostfutter (siehe auch Neuigkeiten) Aliments pour animaux de cloche: le gel des aliments pour nourrir (voir également Quoi de neuf?)
3,90


Pflanzkegel: man befestigt den Wurzelballen durch einfaches hineinstecken, und die Pflanze bleibt am Boden, auch wenn die Fische versuchen sollten, sie auszugraben. Pflanzkegel: on attache la motte par simple hineinstecken, et la plante reste au sol, même si les poissons devraient essayer, ils enterrés.
1,35


Strukturierte Unterschlupfe (Rindenmuster): ca. Unterschlupfe structurés (bœuf modèle): environ 20-25 cm lang 20-25 cm de long
4,95


Strukturierte Mini-Unterschlupfe (Rindenmuster): Mini-Ausführung ca. 12-15 cm Mini-Unterschlupfe structurés (bœuf en modèle): Mini-exécution d'environ 12-15 cm
2,70


Axolotlhöhle: Maße ca. 25-30 cm lang, ca. 4-5 cm hoch Axolotlhöhle: mesure environ 25-30 cm de long, environ 4-5 cm de hauteur
6,75



Begrünungsanleitung für Tonhöhlen kann unter dem Reiter Neuigkeiten heruntergeladen werden. Création d'emploi pour Tonhöhlen peut, sous l'onglet Nouvelles être téléchargé.

Natürlich fertige ich im Rahmen meiner Möglichkeiten auch Höhlen nach Ihren Vorstellungen, wie zB offene Röhren und Unterschlupfe, Krebshöhlen und für Reptilien. Bien sûr, je finis dans le cadre de mes possibilités en fonction de vos perceptions des grottes, comme par exemple des tubes et Unterschlupfe ouverte, le cancer, des grottes et des reptiles. Preis auf Anfrage. Prix sur demande.
Lieferzeit bei Sonderanfertigungen und größeren Mengen je nach Auftragslage meist 1 Woche. Délai de livraison pour les biens et les grandes quantités selon la situation du marché en général 1 semaine. Selbstverständlich können Sie diese Höhlen auch mit Anubis nana, Javafarn oder Javamoos bewachsen lassen. Bien entendu, vous pouvez les grottes avec Anubis nana, mousse de Java ou Javafarn broussailleuses.


EIGENE ZUCHTERFOLGE UND VIELE ZUFRIEDENE LAICHHÖHLEN-KUNDEN SPRECHEN FÜR SICH! ZUCHTERFOLGE PROPRES ET BEAUCOUP ZUFRIEDENE LAICHHÖHLEN CLIENTS POUR SE PARLER! Die beispielsweise angegebenen Fische basieren auf Erfahrungswerten und sind nicht als Richtlinie anzusehen! Les poissons, par exemple, les expériences sont basées sur des valeurs et ne sont pas en tant que directive! Es kann keine Garantie dafür übernommen werden, daß die Höhle auch angenommen wird! Il ne peut pas être garantie, que la grotte est également adopté! Bei töpfertechnischen Fragen stehe ich gerne zur Verfügung unter stefanieherz@freenet.de En cas de questions töpfertechnischen je me tiens à votre disposition sous stefanieherz@freenet.de

Allgmeine Geschäftsbedingungen Ma générales de vente

zum Seitenanfang Haut de page




Texte original en Allemand :
11-12 cm lang, 4 hoch, 4 cm Eing., hinten zu L46, L134, div. Ancistrusarten wie z. BA tamboensis; und A. temmincki
Proposer une meilleure traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila vous aller comment là indiquer slyc vous regarder je vous ai mis la page en francais mais cela n'a pas mis les photos
mais en jouant avec deux pages une ici et une du site vous y arriverez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas faire une commande groupée, le problême c'est ensuite pour se dispatcher les tubes une fois livrés, car tu n'est pas de la région, ça fait encore des frais de port. Il faudrait que l'on soit plusieurs pour partager tous ces frais.
Je lance donc un appel a tous les membres du site s'ils sont interréssés ?
Je vais aussi contacter Aquapinpic pour voir s'il peut nous en avoir, je vous tiens au courant.
Merci Anticistrus pour la traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
slyc tu as déjà demandé à un potier pour essayer de t'en faire?


Oui, ca reviens a a peu pres 5€ le tube pour les plus petits et il ne cuirais pas a moins de 100tubes ... donc pas interessant...
Pour une commande groupée, effectivement, il faut compter des frais de réexpédition vers chez vous. Mais si vous êtes plusieurs a en prendre, proches les uns des autres, je les renvoie a une seule adresse, vous vous arrangez apres Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si au club on peut pas faire une commande avec le club de st vaize, et bonhomme qui fais parti du club du poitou
comme il habite pas loin de maminou, cela serait interressant pour beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse j'ai un contact en france qui vend des tubes de ponte ( j'ai reçu le mail ce matin ).

Modèle 1 : Longueur 15 cm, ouverture de 6 X 4 cm, prix : 6,50 EUR
Modèle 2 :
Longueur 11 cm, ouverture de 5 X 3 cm, prix : 5,50 EUR
Modèle 3 : Longueur 10
cm, ouverture de 3,5 X 2 cm, prix : 4,50

Attention il faut la aussi prévoir des frais de port : ces tubes viennent de la region de strasbourg.



Comme je vous l'avais dit c'est plus cher qu'en allemagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connais tu les frais de port ? Peux-tu nous donner ses coordonées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée des frais de port ( ca depend du nombre de tubes...) en colissimo ...

je te donne ses coordonées en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slyc, afin de ne pas pourir ton poste, j'ouvre un poste sur les tubes de ponte, c'est vrai qu'ils sont plus chère, mais je préfère traiter avec un fournisseur français, car je ne veux pas me lancer dans une commande en allement sans métriser la langue, en cas de problême, je ne saurai pas dépatouiller le litige sans comprendre ce qu'ils me disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...