Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche un ancistrus (éventuellement doré)

Messages recommandés

Invité
Salut,

Tout est dans le titre, c'est pour l'aqua de belle maman (mon ancien 100 litres peuplé de 7 néons).
Car j'ai récupéré ma femelle et l'ai mise dans mon bac malawi pour voir si il pouvait y avoir affinité avec mon mâle ! mais pour l'instant chacun vit sa vie de son côté...
Je peux l'échanger contre 2 corydoras aenus sauvage, qui sont malheureux et aimeraient la compagnie de leur congénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela te dis je veux bien
mais en doré je n'ai qu'une femelle qui ma fait des bebes avec un moucheté normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis partante. Dans quel bac comptes tu mettre mes petits cory , si tu pouvais me décrire leur futur habitat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des corrys dans trois bacs
avec mes guppys, d'autre avec mes barbus
et finalement mes plus anciens dans mon bac de xiphos
va voir mes bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, y'a plus qu'à ce faire une petite ballade vers Arvert (c'est à combien de km de la rochelle ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 75km
tu prends direction rochefort/ile d'oléron, marennes
marennes au rond point tu ne prends pas la 1er a droite l'ile d'oléron mais la 2eme en direction du pont de la seudre la tremblade
au rond point après le pont tu ne prends pas la 1er (ronces les bains) mais la 2eme Arvert
au rond point de champion tu prends toujours direction ARVERT et là tu rentre dans arvert( 50 km/h) attention il y a souvent le radar tu vas jusqu'au feux d'arvert.
aux feux tu continues sur un peu plus de 100m tu dépasse la station de shopi sur ta gauche et 50m +loin tu as le magasin les comptoirs du moulin sur la droite la maison qui touche le parking du magasin après c'est la mienne
elle est peinte en blanc face au parking avec de la pub
sinon elle est peinte en jaune avec de la pub sur le pignon à l'étage (porte peinte en bleue) fenetres banche àvolets roulants
pour mon telephone si tu le veux tu me le demande en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai attendue avant de te répondre car.... (voir rubrique naissances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...