Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie-eevee

cherche bon foyer pour mon petit shubunkin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai acheté un shubunkin en animalerie, et comme 99% des personnes qui ne se renseignent pas avant, je me suis fait avoir. J'ai donc fini avec un shubunkin dans un aquarium de seulement 60L alors que ce n'est pas bon du tout. Je cherche quelqu'un qui aurait un bassin ou quelque chose d'adapté pour un shubunkin(vu qu'il n'a été que dans des petits aquarium, il est tout petit il ne fait que 10-15cm). Je n'ai pas envie de le garder parce que je sais qu'il vit mal maintenant et je ne veux pas que ça continu plus longtemps. Je suis dans un tout petit appartement, je n'ai pas la place ni les moyens d'avoir un aquarium plus grand, et de toute façon d'après ce que j'ai pu lire, peu importe la taille ça ne suffira pas car c'est un bassin qu'il faut, n'est-ce pas?
Si quelqu'un peu s'en occuper, qu'il me contacte dès qu'il peut pour que mon petit poisson se sente bien dans un environnement adapté.

Merci de votre temps, en espérant avoir des réponses de votre part.
Bon dimanche, Coralie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je serais content de l'accueillir seul problème ce n'est pas le moment pour le recueillir
a cause des différence de températures
il faudrait attendre le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...