Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha'111

Vends aquariums 120, 54, 37, 15 et 10 litres

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Sourire

ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée, désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles. J'ai décidé d'arrêter l'aquario par manque de temps, donc je vends plusieurs aquariums et du matériel.

J'ai un aquarium de 120 litres (100x30x45 cm) avec son meuble noir (100x130x30 cm), deux néons de 25 Watts et je peux donner des pots de nourriture (tri à faire). Il est en bon état, les verres sont peu rayés. Je vends le tout 80€.

Ensuite, je vends un aquarium de 54 litres (Aquatlantis, 60x30x35 cm), avec son néon de 15W il me semble (c'est un néon classique pour aquas de 54 litres). Il est en très bon état, et est fourni avec un chauffage et une pompe (et éventuellement des décos style pierres ou racines). Je le vends 35€.

J'ai aussi une cuve nue de 37 litres, que je vends 10€, une petite cuve de 15 litres avec des dimensions intéressantes pour un Betta par exemple (car pas bcp de hauteur : 35x20x25 cm) je la vends 5€.

Pour terminer dans les aquariums, j'ai un 10 litres de la marque Zolux avec une petite pompe, un petit chauffage et une lampe de 9W (l'ampoule ne fonctionne plus donc il faut la changer). Il a un couvercle en verre.

Après, j'ai pas mal de magazines l'aquarium à la maison, des pompes, des pierres et racines, des feuilles de catappa, des fruits d'aulne ... Je peux faire des lots si vous prenez un aquarium par exemple.

J'ai fait le tour de tout ce que j'ai je pense, si quelqu'un est intéressé contactez-moi par mail (c.benoitroussel@gmail) ou par MP.

Je reprendrai surement l'aquario un jour parce que ça me manque parfois, mais pou l'instant je préfère arrêter comme je vais quitter la maison l'année prochaine. Bonne continuation à tous en tout cas ! Sourire

Cha'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...