Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mèredenise

VEND AQUARIUM

Messages recommandés

Bonjour

suite a l'arrêt de plusieurs espèces

je vend
1 cuves nues de 37L    8€



1 de 70L 50€ servi 4 mois





2 de 700L complet, éclairage 2 x 58w,2 filtrations intérieur,2 pompes, chauffage  ........ 250€ piece je donne la table avec
dimension largeur 50/ hauteur 70/ longueur 200 cm





une racines a 15€



divers matériels pompes de remontée, pompe a air, chauffages, tubes d'éclairage ect.......

contact mp

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis très intéressé par les cuves de 700 l et les racines. J'espère qu'il en reste au moins une ? Comme je l'ai précisé dans ma présentation je souhaite démarrer un bac de grand volume, quelles sont les dimensions exactes ? Je vous contacte ce soir.

Bonne journée
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je rentre à l'instant du travail... J'attends de vos nouvelles suite à mon message de cette après midi.

Merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas les cuves fond 720 litres : 200*60*60
il y avais de beau cichlidés americain il y a encore peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je viens à l'instant de voir les américains que vous aviez et c'est exactement ce que je cherchais ! J'avais à peu près les mêmes en 2007. Vraiment dommage, je suis arrivé trop tard en Charente-Maritime. Il faudra que vous me donniez des adresses ou en trouver ?
Je suis intéressé par une cuve et des racines. Puis je vous rendre visite ce WE ? Vous êtes à combien de temps de Tonnay-Charente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir cedric17,

je pensais répondre à mèredenise...Vous maintenez des américains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis permis de répondre pour le bac de mèredenise , mais pour les voir faudra l'attendre.
oui je fais des cichlidés c OK, bien ertain des miens viennes de chez jean-pierre ( mèredenise ).n’hésite pas a prévenir si tu passe dans le coin se sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, au plaisir !

De toute façon il va bien falloir peupler le futur bac... donc suis preneur de toutes les adresses de celles et ceux en mesure de me fournir des américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout franck que je peux te les amener au boulot directement étant voisin de jean-pierre (meredenise!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...