| Bourse de St Hilaire 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maminou Modérateur Catégoriel

Nombre de messages : 1802 Localisation : SAINT VAIZE Emploi : .... Loisirs : AQUARIOPHILIE - LECTURE Fonction Club : Secrétaire 2015 AQUARIOCLUB ATLANTIC 17 de St Vaize
 | Sujet: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 15:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme chaque année, que vous soyez exposants ou visiteurs nous vous invitons à venir nous retrouver à la bourse de St Hilaire de Villefranche C'est avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons Si vous souhaitez participer, vous trouverez la fiche de réservation et le règlement de la bourse en cliquant sur les liens ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Maminou le Mer 10 Sep 2014 - 11:34, édité 1 fois |
|
 | |
mèredenise Poisson reproducteur

Nombre de messages : 786 Localisation : Etaules 17750 Emploi : retraitée Loisirs : discus/peinture sur soie
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 18:21 | |
| j'y serrai sauf imprévu |
|
 | |
anticistrus Administratrice/Administrateur

Nombre de messages : 7074 Localisation : Arvert. 17530 Emploi : Femme au foyer Loisirs : un peu de tout et rien du tout Fonction Club : Trésorière du club Aqua17 en 2017/2018
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 20:39 | |
| j’attends le résultat de mes visites médicales je voudrais bien aller vendre mes guppys de toute façon, il faudra que je me trouve un chauffeur plus sa va et moins je peux plier le genou |
|
 | |
loulou47 Poisson juvénile

Nombre de messages : 316 Localisation : hautes-vignes 47 Emploi : sans Loisirs : PIEGEAGES ET DEVINEZ QUOI Fonction Club : contact actif local afv : aquitaine
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 21:10 | |
| salut à tous, serai de la parti en une fois avec ma panoplie de vivipares |
|
 | |
mèredenise Poisson reproducteur

Nombre de messages : 786 Localisation : Etaules 17750 Emploi : retraitée Loisirs : discus/peinture sur soie
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 21:31 | |
| - anticistrus a écrit:
- j’attends le résultat de mes visites médicales
je voudrais bien aller vendre mes guppys de toute façon, il faudra que je me trouve un chauffeur plus sa va et moins je peux plier le genou
pas de soucis mimi ont est la !!!!! |
|
 | |
sisco .membre du Club Aqua17

Nombre de messages : 33 Localisation : Rochefort, Charente-Maritime Emploi : militaire Loisirs : l'aquariophilie, la lecture Fonction Club : secrétaire
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 22:37 | |
| nous serons aussi. Mimi, si tu as besoin, n'hésites pas. |
|
 | |

Nombre de messages : 7074 Localisation : Arvert. 17530 Emploi : Femme au foyer Loisirs : un peu de tout et rien du tout Fonction Club : Trésorière du club Aqua17 en 2017/2018
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 22:47 | |
| vous n'allez pas faire le crochet par Arvert pour aller à st Hilaire mais dès fois je dirai pas non pour un coup de main au stand |
|
 | |
sisco .membre du Club Aqua17

Nombre de messages : 33 Localisation : Rochefort, Charente-Maritime Emploi : militaire Loisirs : l'aquariophilie, la lecture Fonction Club : secrétaire
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 1 Sep 2014 - 23:29 | |
| il n'y a pas de souci, si nous te le proposons c'est que cela ne nous pose pas de problème. si tu veux, on en parle jeudi et on se met d'accord. |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mar 2 Sep 2014 - 7:26 | |
| |
|
 | |
flash membre Aquarioclub Atlantic17

Nombre de messages : 194 Localisation : st palais sur mer 17420 Emploi : retraité Loisirs : cichlidophilie africaine ,équitation western
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mar 2 Sep 2014 - 10:05 | |
| Maminou , comme je te l'ai dit jeudi , malheureusement , étant à Toulouse ce week end là , je ne pourrais etre à la bourse . Cela me peine , mais je ne puis faire autrement .  |
|
 | |

Nombre de messages : 1802 Localisation : SAINT VAIZE Emploi : .... Loisirs : AQUARIOPHILIE - LECTURE Fonction Club : Secrétaire 2015 AQUARIOCLUB ATLANTIC 17 de St Vaize
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mar 2 Sep 2014 - 10:08 | |
| Ce n'est pas grave Philippe, je ne t'en voudrais pas .... pour cette fois _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
StefdeMonac V.I.P

Nombre de messages : 3653 Localisation : 17 Emploi : Ostréicultrice Loisirs : Photo, poissons, jardin, yoga etc...
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mar 2 Sep 2014 - 12:31 | |
| J'y serais également mais au tantôt ( cause boulot comme d'habitude ).  |
|
 | |
rhina17 Alevin

Nombre de messages : 185 Localisation : La rochelle / Rochefort Emploi : Etudiante Loisirs : nature et dessin
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mar 2 Sep 2014 - 19:09 | |
| j'y serais et auras quelques betta  |
|
 | |
pat79160 Poisson juvénile

Nombre de messages : 283 Localisation : villiers en plaine 79160 Emploi : charcutier Loisirs : nature aquario Fonction Club : Membre du
club aquario79
Niort
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mer 3 Sep 2014 - 10:00 | |
| présent comme d'habitude avec mes cichlidés |
|
 | |
stephane V.I.P

Nombre de messages : 1990 Localisation : Marennes Emploi : bricolage Loisirs : La nature en général
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 7:49 | |
| courrier de reservation envoyé !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 8:48 | |
| Merci Stéphane _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 9:12 | |
| moi j'attends le RDV de 15h suivant ou il m'envoie |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Sam 13 Sep 2014 - 7:52 | |
| maminou je pourrai avoir une inscription si tu viens jeudi au club, tu me l'apporte merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Sam 13 Sep 2014 - 9:30 | |
|  Mimi pas de souci, j'avais prévu d'en apporter ainsi qu'une affiche _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ben-aquascar .membre du Club Aqua17

Nombre de messages : 542 Localisation : Saintes et Bourcefranc-le-Chapus Emploi : électricien/technicien en énergie renouvellable Loisirs : aquariophilie, jeux videos, dirt-bike, moto Fonction Club : membre du club aqua17 2014, 2015, 2016
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Lun 29 Sep 2014 - 23:43 | |
| une petite liste ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mer 1 Oct 2014 - 6:21 | |
| Voici la liste de ce que vous pourrez trouver pendant la bourse :
Eau douce :
Corydoras Sterbaï Guppy variés Poecilia reticulata Blue néon Ancistrus Discus Pelvicachromis pulcher Gourami Xipho helleri Betta spendens Labidochromis caeruleus Labidochromis caeruleus Nkhata bay Labeotrophus trewavase Corydoras paleatus Ancistrus gold Mikropeophagus Ramirezi Mikropeophagus Ramirezi bleu électrique Discus Turquoise rouge Scalaire rio nanay F2 Scalaire manacapuru F2 Corydoras aneus Corydoras panda Corydoras trilineatus Poecilia wingei los patos Poecilia reticulata rio solimoes forte boa, Brésil 2009 Gourami gold Scalaire adulte (1 couple) Tetra citron Tetra serpae Corydoras black Venezuela Killie Aphyosemion Pseudepiplatys annulatus (1 couple + lot de jeunes) Aphyosemion cognatum « CII 13 » F1 Nothobranchius eggersi « chamakwese » (1 mâle) Neocaridina heteropoda Anentome Helena Planorbe Crevette sakura rouge Crevettes CBS et CRS gêne Taïwan Bee
Nourriture vivante : Microvers Anguillule de vinaigre Enchytrée
Diverses plantes
En présentation (uniquement) Cynops orientalis Chromaphyosemion riggenbachi
Eau de mer :
Pachyclavularia vividis Xenia elongata Xenia pumping Sarcophyton sp Turninaria vert Tubipora Montipora digitata rouge Montipora digitata orange pousse rouge Stylophora milka Stylophora pistillata Caulastrea jaune Caulastrea gris/bleu Anthelia Zoanthus Gorgone violette polype jaune Gorgone plexaurella Echinopora lamelosa Hydnophora vert Galaxea fascicularis Pocillopora damicormis Sériatopora calendrium vert Palythoa sp vert
Matériel et nourriture _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Maminou le Mer 1 Oct 2014 - 7:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mer 1 Oct 2014 - 7:29 | |
| Oscar le Poisson sera présent à la bourse avec de nombreuses espèces (liste sur demande) _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mer 1 Oct 2014 - 7:30 | |
| et mes guppys ils sont ou maminou je t'ai envoyé un mp en fin de semaine si maintenant que l'expo est finie, tu pourras me répondre STP  je veux bien la liste STP |
|
 | |
stephane V.I.P

Nombre de messages : 1990 Localisation : Marennes Emploi : bricolage Loisirs : La nature en général
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mer 1 Oct 2014 - 7:45 | |
| une tres belle liste !!!!! bcp de choix !!! je me permet de rajouter mes corydoras strebais , une vingtaine environ ...
mireille , tes guppys sont en tête de liste . |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014 Mer 1 Oct 2014 - 8:15 | |
| oui maminou les a rajouté depuis
bon mercredi stéphane |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bourse de St Hilaire 2014  | |
| |
|
 | |
| Bourse de St Hilaire 2014 | |