Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa170001

Bettas

Messages recommandés

Donc voici mes deux petits protégés à qui je compte offrir un beau petit nid douillé dès que possible.

Betta mâle crowntail rescapé d'une pourriture des nageoires ( nommé Casimir car il ne parade pas devant un miroir ) Il à l'aire plutôt âgé





Ces nageoires vont elles repousser ou rester comme ça?


Betta "plakat" mâle ou femelle je ne sais pas ( à mon avis vu les parades devant le miroir et ses nageoires c'est un mâle ) D'après vous mâle ou femelle?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors depuis le temps que je n'ai pas mis à jour mes bettas, voici les nouveaux!

Oliver: ( après sa pourriture des nageoires ) arrivé en juin il me semble



Sa caudale c'est tordu lors de la repousse de ses nageoires que j'avais du couper :/ mais je suis toujours aussi fan!











Alpha: arrivée le 29 septembre 2014 qui serait Plakat apriori



Toujours aussi difficile de la prendre en photo, mais elle à repris des couleurs, elle mange bien et est curieuse.

Sugar: Arrivée le 29 septembre 2014







Apparemment elle serait cambodge, depuis son arrivé ses nageoires sont bleu/ violette


Mystik: arrivée le 29 septembre 2014



Qui ma fait des petits avec Oliver le 28 Octobre 2014 Sourire

Darko: arrivé le 29 septembre 2014, un CT








Présentation des bacs:

Le bac d'Oliver et Oméga. Environ 7 litres chacun.



Le bac des filles!



21 litres divisé en trois, ce qui leur fait environ elle aussi du 7 litres chacune, elles y sont depuis ce midi et elles sont bien contente!

Le bac de Darko, et ma dernière arrivante Silver:



Voici le cadeau de mon chéri du weekend dernier! 1er Novembre 2014

Ma petite Silver! J'ai totalement craquée en la voyant Sourire













C'est une mustard gaz? ( désolé si je me trompe dans l'appellation, je débute niveau couleur et forme! )

Je ferais des photo quand tous le monde sera bien acclimaté, la je les laissent tranquil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Crowntail? Il a les nageoire orange avec un peu de bleu, et le corps foncé avec du bleu aussi, un multi orange et bleu il me semble que l'on m'avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...