Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiffaine173001

recherche pierre vivantes

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des pierres vivantes ( 20 kg environ ).
Merci a ceux qui pourront m'aider =)
Bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

attention a ne pas prendre n importe quoi car souvent, les pierres "d occasion" sont souvent vendues par des personnes qui arretent le recifal suite a une mauvaise experience.
Elles sont donc souvent trop vieilles ,envahies d algues indésirables ou carrément plus vivantes du tout et leur capacité a denitrifier s en trouve gravement altérée!
Je te conseille effectivement Matthieu car il arrete son recifal pour une autre raison, ou sinon un achat sur vpc de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas pour moi, mais pour la personne qui reprend mon bac.

Seb, peut-être qu'il te demandera si tu sais où en trouver le moment venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb17 a écrit:
qu y a t il de drole?


Ta justification pour l'arrêt du bac de matthieu et t'as recommandation pour ses Pvs avec ton avertissement juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb17 a écrit:
il était pourrit son bac?


De la a dire pourri non ... juste un bac poubelle a echec donc attention... Et le motif d'arret de son bac pour cause de licenciement  Rire tu fais un projet d'un immense palu de 2000l avec mur végétal quand tu te fais licencié toi Seb

ICE16000 son nouveau pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son bac s est monté très rapidement effectivement mais je pense que s il n avait pas eu des roches vivantes de qualité , son bac n aurait pas attendu plusieurs mois pour crasher. On ne saura jamis ce qu il aurait pu donner!
Par contre, je ne me permettrais pas de juger du style de vie d une personne. Je réalise également mes projets sans savoir si je vais etre licencier demain! Je pense que s il l avait su auparavent, il ne se serait pas lancé dans un tel projet.
Pour en revenir a nos moutons, j ai effectivement donné mon avis sur la qualité des pierres de matthieu, et QUE des pierres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...