| St Hilaire : 6 ème édition... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane V.I.P

Nombre de messages : 1990 Localisation : Marennes Emploi : bricolage Loisirs : La nature en général
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 10:07 | |
| moi aussi j'ai hâte d'y aller !!!! j'ai rien à vendre cette année ( suite à une forte mortalité ) mais je vais pouvoir regarder cette bourse en tant qu'acheteur potentiel et avec un grand plaisir !!
VENEZ NOMBREUX !!!!!! |
|
 | |
Maminou Modérateur Catégoriel

Nombre de messages : 1802 Localisation : SAINT VAIZE Emploi : .... Loisirs : AQUARIOPHILIE - LECTURE Fonction Club : Secrétaire 2015 AQUARIOCLUB ATLANTIC 17 de St Vaize
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 10:14 | |
| Et au besoin, je t'embauche !!!! _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
stephane V.I.P

Nombre de messages : 1990 Localisation : Marennes Emploi : bricolage Loisirs : La nature en général
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 10:25 | |
| si dans la journée , tu as besoin de moi , n'hésites pas mais je t'avoue que je ne pourrais pas rester toute la journée !! |
|
 | |

Nombre de messages : 1802 Localisation : SAINT VAIZE Emploi : .... Loisirs : AQUARIOPHILIE - LECTURE Fonction Club : Secrétaire 2015 AQUARIOCLUB ATLANTIC 17 de St Vaize
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 10:39 | |
| Eventuellement le matin pour le " coup de feu " ... _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
stephane V.I.P

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 10:48 | |
| je dois venir pour 10 H mais je te tiens au courant pour te dire si je viens avant !! |
|
 | |

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 10:56 | |
| T'inquiètes pas, je te laisserai le temps de faire le tour et c'est si tu t'ennuies !!! _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
piedtendre Alevin

Nombre de messages : 165 Localisation : Laval de Cère(46) Emploi : Patissier Loisirs : aquariophilie,moto
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 19:17 | |
| Bon courage dans cette dernière ligne droite! |
|
 | |
StefdeMonac V.I.P

Nombre de messages : 3653 Localisation : 17 Emploi : Ostréicultrice Loisirs : Photo, poissons, jardin, yoga etc...
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 20:59 | |
| Oui on pense bien à vous pour toute cette organisation, et je vous souhaite un bon moment le jour J. |
|
 | |
anticistrus Administratrice/Administrateur

Nombre de messages : 7074 Localisation : Arvert. 17530 Emploi : Femme au foyer Loisirs : un peu de tout et rien du tout Fonction Club : Trésorière du club Aqua17 en 2017/2018
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 21:11 | |
| |
|
 | |
stephane V.I.P

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 21:32 | |
| si vous avez un peu de temps à leur consacrer , ils cherchent des bras donc n'hésitez pas si vous le pouvez!!! |
|
 | |
piedtendre Alevin

Nombre de messages : 165 Localisation : Laval de Cère(46) Emploi : Patissier Loisirs : aquariophilie,moto
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 22:57 | |
| Bossant tout le we et étant à 300km ça va être tendu pour venir^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 4 Oct 2013 - 23:31 | |
| - piedtendre a écrit:
- Bon courage dans cette dernière ligne droite!
Merci Nico et merci à vous 3  _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mèredenise Poisson reproducteur

Nombre de messages : 786 Localisation : Etaules 17750 Emploi : retraitée Loisirs : discus/peinture sur soie
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Lun 7 Oct 2013 - 9:22 | |
| jour J - 6 bon courage a dimanche |
|
 | |

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Lun 7 Oct 2013 - 9:43 | |
| Merci Le compte à rebours est enclenché _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
loulou47 Poisson juvénile

Nombre de messages : 316 Localisation : hautes-vignes 47 Emploi : sans Loisirs : PIEGEAGES ET DEVINEZ QUOI Fonction Club : contact actif local afv : aquitaine
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Lun 7 Oct 2013 - 12:11 | |
| - Maminou a écrit:
- Merci
Le compte à rebours est enclenché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]suis près j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bardy87 Naissance

Nombre de messages : 38 Localisation : Limoges Emploi : recherche & Développement Loisirs : Aquario, moto, basket ,
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Lun 7 Oct 2013 - 12:21 | |
| |
|
 | |
StefdeMonac V.I.P

Nombre de messages : 3653 Localisation : 17 Emploi : Ostréicultrice Loisirs : Photo, poissons, jardin, yoga etc...
 | |
 | |
loulou47 Poisson juvénile

Nombre de messages : 316 Localisation : hautes-vignes 47 Emploi : sans Loisirs : PIEGEAGES ET DEVINEZ QUOI Fonction Club : contact actif local afv : aquitaine
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Lun 7 Oct 2013 - 20:57 | |
| |
|
 | |
stephane V.I.P

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Lun 7 Oct 2013 - 21:01 | |
| et j'ai hate de les rencontrer !!! |
|
 | |
stephane V.I.P

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 11 Oct 2013 - 7:56 | |
| encore un peu de patience , le grand jour arrive !!!  et courage Maminou ! |
|
 | |

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 11 Oct 2013 - 9:00 | |
| Merci Stéphane
Ce matin, les courses et installation à partir de 13 h30 jusqu'à .... ??? _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
flash membre Aquarioclub Atlantic17

Nombre de messages : 194 Localisation : st palais sur mer 17420 Emploi : retraité Loisirs : cichlidophilie africaine ,équitation western
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Ven 11 Oct 2013 - 11:39 | |
| Je passerais vous voir à l'ouverture . Bon courage et bonne journée à tous:salut: |
|
 | |

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Sam 12 Oct 2013 - 8:09 | |
| J - 1
Dernière ligne droite.... _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
anticistrus Administratrice/Administrateur

Nombre de messages : 7074 Localisation : Arvert. 17530 Emploi : Femme au foyer Loisirs : un peu de tout et rien du tout Fonction Club : Trésorière du club Aqua17 en 2017/2018
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Sam 12 Oct 2013 - 8:22 | |
| |
|
 | |
stephane V.I.P

| Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition... Sam 12 Oct 2013 - 8:40 | |
| on tiens bon Maminou !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: St Hilaire : 6 ème édition...  | |
| |
|
 | |
| St Hilaire : 6 ème édition... | |
|