Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulau17430

donne ou echange molly dalmatien

Messages recommandés

bonjour

suite a mon absence sur le forum ,mon retour me permet de dire que je donne des molly dalmatien ,car nombreuse naissance ,et je suis preneur pour echange aussi besoin de renouveler le sang des petits

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que tu soit loins , ça nous aurait intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux pas échanger contre d'autre molly mais pas contre si tu veux des guppy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donniou a écrit:
peux pas échanger contre d'autre molly mais pas contre si tu veux des guppy...


a voir si tu veu y a pas de chouchi un peu de poisson frai dans l aquarium ferai du bien a ma populasse

tien moi au courant

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Sourire
une nouvelle portée de molly arrivé Heureux comme... ,donc si vous en voulez c est cadeau , ou avec échange a votre guise ,mais que contre des plantes car j ai un manque de plante important ,des qu ils seront pret je vous ferai signe ,mais vous pouvez me faire une réservation des maintenant
salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="joli&beauty17"]domage que vous soyer si loin car j'aurai été preuneuse!
pas de plante a échanger car j'en est pas![/quote

il m arrive certaine fois de venir sur la tremblade ou sur les mathes ,a cette occasion ,je pourai en descendre quelque specimen si toute fois a ce moment la vous en voullez toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien merci! car il faut que je repeuple mon aqua et je'envisage d'en prendre un plus grand!

dite moi quand vous irai dans les coins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je vous en donne moi des molly si vous en voulez, j ai molly dalmatien noir et blanc et noir et jaune , j ai guppy et platy aussi Heureux comme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ces mollys "dalmatiens j'en ai acheté à la bourse de bourcefranc ! malheureusement il m'en reste duex apparement un male et une femelle les autres impossible de les retrouver !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenons a ce qui est demandé en postit avant de poster une annonce Pas content



--------------------------------------------------------------------------------






Quand vous voulez vendre, je vous demanderai impérativement de mettre la photo, ainsi que le prix de la chose dont il est question. Indiquez également les frais d'envoi le cas échéant.

Premièrement, c'est plus parlant pour la personne intéressée.

Deuxièmement, si ce sont des poissons (ou toute autre chose), l'intéressé peut voir comment ils sont.


Toute annonce sans photo ou sans prix, après MP de l'un des administrateurs, sera retirée si celle-ci n'est pas complétée.


Merci de votre compréhension.

quand votre annonce est fini, veuillez éditer votre post et dans les options au bout du titre il y a une case avec résolu vous cliquez dessus et vous faites envoyer




_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...