Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Les pelmatos au club!

Messages recommandés

Salut
Ce soir je suis passé au club, j'ai nettoyer le bac marin et j'ai fais le tour des bacs comme ça pour regarder...
Bon ben dans les bébés que j'ai donné, vous verrez que y'a un male dedans! C'est le plus gros c'est pas compliquer! Depuis le temps que je ne les avais pas regarder, cette fois c'est flagrant y'a bien un mâle et des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sûndara a écrit:
Salut
Bon ben dans les bébés que j'ai donné, vous verrez que y'a un male dedans! C'est le plus gros c'est pas compliquer! Depuis le temps que je ne les avais pas regarder, cette fois c'est flagrant y'a bien un mâle et des femelles.


Moi aussi j'ai pris le temps de les regarder, va te falloir prendre un RDV chez l'ophtalmo Sun, il y a deux males au minimum, pour les femelles, elles sont encore bien petites pour discerner le forme de leur nageoir, et comme elles bougent tout le temps pas évident de faire la différenciation mais sur, il y en a plusieurs.

Niveau couleurs, effectivement c'est pas terrible pour le moment, ce peut être dû à leur jeune âge ( ce que je pense ) ou bien il va falloir améliorer leur nourriture.

Laissons le temps au temps, ce sont de très jolis poissons très agéable à suivre dans un aquarium et qui trouveront très certainement preneur quand ils seront adultes.

Les miens ont refait une deuxième ponte, je ne sais toujours pas combien il en reste de la première, les cachettes sont nombreuses dans mon bac, de temps en temps j'en vois de çi de là se promener, mais sont pas faciles à voir ces bétins quand ils sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans les deux plus gros sûn a toujours dit que c'était des femelles
mais ils ne se supportaient pas dans le bac
dans les 4 plus petits qui doit ne plus être que trois c'est la bagarre aussi

quant à leurs couleurs cela vient de l'éclairage MAIS là trop gros budget à refaire tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vu qu'un mâle les autres un peu planqués donc
Pour leur couleur non pas l'éclairage mais bien la couleur du fond! J'insiste! Tu viendras à la maison Mimi, tu verras que les frangins, frangines chez moi, sont très coloré et j'ai pas un super éclairage tu le sais Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement que j'ai un bac pour en metre, je les trouve vraiment beau ses poisson! bon plus cas atendre d'avoir une maison Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir pour l'éclairage... cela demande réfléxion , des platines étanches , j'en ai à la maison, reste le moyen pour les fixer...( à voir avec des équerres peut être ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense avec des equerre sa va le faire Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ; j'ai une solution pour fixer les platines !! j'expliquerais cela au club et il faut tout d'abord que j'apporte une platine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Stéphane

je vais récupérer les noms des néons d'aqua pour que tu puisses voir si tu peux nous en commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impecable alors on voit tous sa jeudi pour ct eclairage mon ti stef!! Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo17600 a écrit:
impecable alors on voit tous sa jeudi pour ct eclairage mon ti stef!! Mort de rire

je ne viens pas jeudi mais dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah daccord! bon bah a dimanche alor!! Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouais c'est marqué en haut du fofo !!!! du 23.12 au 3.01 !! enfin si le 21.12 nous a épargné !!!hahaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rectifié le club ferme jeudi soir après 21h et il réouvrira l'année prochaine

non mais les autres dimanche on voit personne et là vous voulez tout de même pas qu'on aille faire le pied de grue pour vos beaux yeux, non mais Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sun je crois pas à ces counneires !!!
Ba ouais Mimi ! on en profite pendant les congés on est plus dispo , car sinon avec le boulot c'est pas évident de passer !!!!! Proteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant au club dimanche matin , j'ai regardé pour les néons...pas evidant d'installer tout cela !!
il faut des reglettes doubles étanches de 58 W et virer se qui existe actuellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...