Nombre de messages : 743 Localisation : St Agnant Emploi : Paysagiste Loisirs : Nature
Sujet: Re: Vends quelques malawi Mer 5 Sep 2012 - 21:53
Personne n'en veut de mes p'tits africains!?
rocky .membre du Club Aqua17
Nombre de messages : 1663 Localisation : Arvert Emploi : MEMBRE AFC 0954.17 Loisirs : Rockabilly,rock'n'roll , Amérindiens,pêche
Sujet: Re: Vends quelques malawi Jeu 6 Sep 2012 - 8:22
pas nous pas nous !!!! ba si j'avais eu l'autre bac pour faire les m'bunas ça m'aurait bien interressé mais pour le moment dans mon aqua j'ai que de l'haplo et aulono !!!!! donc incompatible !
StefdeMonac V.I.P
Nombre de messages : 3653 Localisation : 17 Emploi : Ostréicultrice Loisirs : Photo, poissons, jardin, yoga etc...
Sujet: Re: Vends quelques malawi Jeu 6 Sep 2012 - 10:06
T'as passé une annonce sur le bon coin j'imagine aussi?
Rhum1du17 Poisson reproducteur
Nombre de messages : 743 Localisation : St Agnant Emploi : Paysagiste Loisirs : Nature
Sujet: Re: Vends quelques malawi Jeu 6 Sep 2012 - 19:14
Et oui... J'ai d'autres variétés qui vont suivre derrière en plus!
Sujet: Re: Vends quelques malawi Jeu 11 Oct 2012 - 20:33
Je rajoute:
Metriaclima callainos pearl ruarwe F1 2-3cm = 3€ Pseudotropheus aurora 2-3cm = 2€
david86 Alevin
Nombre de messages : 71 Localisation : POITIERS Emploi : EDUCATEUR Loisirs : AFC
Sujet: Re: Vends quelques malawi Jeu 11 Oct 2012 - 21:13
tes poipois sont tres beaux mais je ne fait que des haplos apporte les a la bourse de st hillaire?
Sujet: Re: Vends quelques malawi Jeu 11 Oct 2012 - 21:17
Je vais passer dans l'après midi mais je ne suis pas dispo toute la journée donc trop compliqué...
Invité Invité
Sujet: Re: Vends quelques malawi Dim 28 Oct 2012 - 21:17
salut romain tes poissons se portent bien ils se sont bien fait a mon bac merci encore
Sujet: Re: Vends quelques malawi Mer 31 Oct 2012 - 21:40
de rien, n'hésite pas si tu as besoin!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends quelques malawi
Vends quelques malawi
Page 1 sur 1