Rhum1du17 Poisson reproducteur

Nombre de messages : 743 Localisation : St Agnant Emploi : Paysagiste Loisirs : Nature
 | Sujet: Vallisneria gigantea Lun 20 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Je suis à la recherche de vallisneria gigantea, si quelqu'un a ça, je suis preneur...
Merki |
|
Cédric Poisson juvénile

Nombre de messages : 223 Localisation : Chaillevette Loisirs : aquario, moto, la nature
 | Sujet: Re: Vallisneria gigantea Mar 21 Aoû 2012 - 0:22 | |
| moi enfin je crois vas voir les photos de mon bac tu veras |
|

Nombre de messages : 743 Localisation : St Agnant Emploi : Paysagiste Loisirs : Nature
 | Sujet: Re: Vallisneria gigantea Mar 21 Aoû 2012 - 11:42 | |
| ça y ressemblerait bien vu de loin... |
|

| Sujet: Re: Vallisneria gigantea Jeu 23 Aoû 2012 - 21:04 | |
| t'en aurais combien de dispo? |
|
Cédric Poisson juvénile

Nombre de messages : 223 Localisation : Chaillevette Loisirs : aquario, moto, la nature
 | Sujet: Re: Vallisneria gigantea Ven 14 Sep 2012 - 13:23 | |
| merde desoler je t'avais zapé... alors je compte les sortir de mon bac demain ou dimanche si ce n'est pas trop tard pour toi je te dit combien je peut en avoir de dispo. vraiment desoler j'ai lu ton message et parti a faire autre chose j'avais oublier de te rep.. |
|

| Sujet: Re: Vallisneria gigantea Ven 14 Sep 2012 - 21:55 | |
| pas grave tkt. ça m'intéresse si tu peux m'en mettre de côté. je dois passer chez Dom la semaine pro ou celle d'après |
|
Cédric Poisson juvénile

| Sujet: Re: Vallisneria gigantea Ven 14 Sep 2012 - 22:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vallisneria gigantea  | |
| |
|