Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Don Vieja bifasciata

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'ai une vingtaine de jeunes V. bifasciata (5 a 9 cm) à donner; je suis sur Oleron



Message de Sûndara: Bon pour cette fois je t'aide, mais j'attends une photo de ton don stp...car je ne pense pas que ce soit la même couleur que ce poisson qui fait parti de l'espèce que tu veux donner..il serait bien que tu ajoute dans ton annonce, quelle taille bac il faut prévoir, son alimentation, chauffage quelle T° etc...afin de donner faciliter à l'éventuel interresser...Une fois ton annonce refaite, tu réédite, et j'efface mon message et ma photo Content, heureux merci à toi!

[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas faire de photos désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent17 a écrit:
Je ne peux pas faire de photos désolé

Pas de téléphone qui en fait, pas d'appareil même que tu empreinte à quelqu'un juste une petite fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a quoi peu ressembler un Vieja bifasciata en version petit



et voici un adulte



superbe poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui a ça chez lui car il est très ciclidés

beaux poissons effectivement

mais pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci etiludo;
Pour la seconde se serait plutôt un V. zonata, quoique le rouge dans la partie ventrale est suspecte, ce n'est pas à mon avis un bifasciata.


un adulte

Vous n'aurez qu'un lien, pas de photos ; sais tu Anticistrus que publier une photo qui ne t'appartiens pas, sans l'accord de son auteur c'est pas bien, bien que tu incites à le faire....
Pas de photos car pas de bacs eclairé, le resultat sera dégueulasse; on ne voit que ça sur les forums; ce ne sont plus des photos mais des devinettes......
Merci pour ta mansuétude Sûndara, mais pas de photos pour les raisons ci dessus exprimées...

C'est quand même l'histoire d'un mec qui donne des poissons et qui se voit obligé de mettre des photos et rédiger une fiche technique...copier coller / recherche google ça vous écorcherais la souris, vous voulez pas que je vous les livre; monte le bac et vous fasse le ptit déjeuner en plus ?
Désolé mais je suis comme mes poissons; sympa mais faut pas trop me chauffer quand même...
Si mon annonce n'est pas conforme, virez là

Basta ya

Laurent33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent17 a écrit:
Merci etiludo;
Pour la seconde se serait plutôt un V. zonata, quoique le rouge dans la partie ventrale est suspecte, ce n'est pas à mon avis un bifasciata.


un adulte

Vous n'aurez qu'un lien, pas de photos ; sais tu Anticistrus que publier une photo qui ne t'appartiens pas, sans l'accord de son auteur c'est pas bien, bien que tu incites à le faire....
Pas de photos car pas de bacs eclairé, le resultat sera dégueulasse; on ne voit que ça sur les forums; ce ne sont plus des photos mais des devinettes......
Merci pour ta mansuétude Sûndara, mais pas de photos pour les raisons ci dessus exprimées...

C'est quand même l'histoire d'un mec qui donne des poissons et qui se voit obligé de mettre des photos et rédiger une fiche technique...copier coller / recherche google ça vous écorcherais la souris, vous voulez pas que je vous les livre; monte le bac et vous fasse le ptit déjeuner en plus ?
Désolé mais je suis comme mes poissons; sympa mais faut pas trop me chauffer quand même...
Si mon annonce n'est pas conforme, virez là

Basta ya

Laurent33



je ne vois pas pourquoi tu prends ce ton agressif Embarassé
c'est pas parce que je t'ai demandé une photo Surpris
quand tu vas dans google, tu trouves bien tout ce que tu veux
et là les images ne sont pas interdites d'être prise

mais je n'ai pas demandé une photo pour que cela tourne au vinaigre
c'était juste pour que les futurs acheteurs voient de suite ce qu'il en est

je n'ai jamais mis d'agressivité dans mes propos c'est pas un petit smiley qui va choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent17 a écrit:


Vous n'aurez qu'un lien, pas de photos ; sais tu Anticistrus que publier une photo qui ne t'appartiens pas, sans l'accord de son auteur c'est pas bien, bien que tu incites à le faire....
Pas de photos car pas de bacs eclairé, le resultat sera dégueulasse; on ne voit que ça sur les forums; ce ne sont plus des photos mais des devinettes......
Merci pour ta mansuétude Sûndara, mais pas de photos pour les raisons ci dessus exprimées...


Laurent17, ma mansuétude c'est vis à vis du forum dans lequel les règles sont les même pour tout le monde!
Nous ne sommes pas là pour "casser les pieds" mais pour qu'il y ai un certain savoir vivre aussi.
Si chacun fait un post à l'arrache le forum ne ressemblerait à rien et en coulisse nous avons de quoi faire pour qu'il ressemble à quelque chose ce forum. Nous avons tous une vie en dehors du net, et nous avons aussi envie d'en profiter tout comme toi qu'en on surf.
Ok pour ta photo, tu exprime pourquoi tu ne peux pas la faire donc je comprends pas de problème. C'est sûr que de mettre une photo où l'on ne voit rien n'a aucun intérêt.....
Mais un lien comme tu l'as fait, ben c'était simple et très bien déjà suffisait de rééditer ton post et de refaire proprement c'est tout Sourire
Et en ce qui concerne les photos du net qu'on empreinte, il suffit de coller la source d'où tu l'a prise...moi sur la photo que j'avais mis dans ton annonce il y avait le lien dessus. De là, cela ne pose aucun problème.
Je le sais pour gérer un autre forum automobile depuis 6ans qui est aussi une association.

Laurent17 a écrit:
C'est quand même l'histoire d'un mec qui donne des poissons et qui se voit obligé de mettre des photos et rédiger une fiche technique...copier coller / recherche google ça vous écorcherais la souris, vous voulez pas que je vous les livre; monte le bac et vous fasse le ptit déjeuner en plus ?
Désolé mais je suis comme mes poissons; sympa mais faut pas trop me chauffer quand même...
Si mon annonce n'est pas conforme, virez là

Basta ya

Laurent33

Que tu fasses un don, ne t'enlève pas le droit de respecter l'effort de bien faire pour celui qui ouvre ton post côté présentation.
De plus je te trouve vite à prendre la mouche dans la mesure où gentiment je t'ai rééditer ton message et t'ai demander en tout sympathie de refaire cela correctement.
Ben moi je suis très cool aussi mais si tu le prends sur ce ton là, je vais te dire en privé la suite...

En tout les cas, tu restes le bienvenue, à toi de voir quelle attitude tu décide d'adopter.
Au plaisir de te relire plus cool merci à toi. Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien non, je ne comprends toujours pas.

Une annonce claire avec nom d’Espèce , taille, ma localisation géographique... comme cela se fait partout.

Bref, je ne vais pas tergiverser ça n'en vaut pas la peine...j'ai peut être été maladroit mais vous n'avez pas fait dans la finesse non plus .

Alors soit, vous êtes les gentilles et comme je suis le méchant, et que demain c'est Vendredi Saint; je vais donner mes Vieja bifasciata 5 à 9 cm, localisation Oléron à bouffer à mon chat qui est catholique pratiquement et là croyez moi je vais en prendre des photos !! Mort de rireMort de rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...