Nombre de messages: 18 Localisation: marans Emploi: ouvrier ostréicole Loisirs: aquariophilie
Sujet: Re: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 7:19
Slt ancistrus deja levé lol. Oui mes scalaire on 4 moi donc encor petit sinon je les aurai mi en dernier je pense. Voila Quelques petites photos de mes poisso et de mon bac. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
anticistrus Administratrice/Administrateur
Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture.Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Trésorière du club Aqua17 en 2012
Administratrice du forum
Sujet: Re: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 7:23
si tu veux un forum à ton nom dans le coin perso des membres tu me le diras car là tu pourras nous montrer tout ce que tu veux
Nombre de messages: 18 Localisation: marans Emploi: ouvrier ostréicole Loisirs: aquariophilie
Sujet: Re: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 7:48
Je ne pense pas etre a la hauteur par rapport a vous
Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture.Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Administratrice du forum
Sujet: Re: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 8:00
il n'y a pas de hauteur par rapport à d'autre
je t'en fais un car là c'est ta présentation et non ton bac et je divise le post
Sujet: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 8:03
h mince je commence dej mettre le bazard dsl. ok sa marche
Administratrice du forum
Sujet: Re: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 8:33
super oui c'est bien mieu Le plus Grand doit faire 6 cm de hauteur voile compris e le plus petit 4.5 cm je pense. C'est un personne dans le coin qui fais de la repro et qui les vend ( 1.50E le scalaire) Moi je les trouve super beau aussi
ptiyop Naissance
Sujet: Re: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 9:47
Par contre j'observe deja que 2 scalaires sont toujour ensemble et le troisieme reste souvent seul sans pour autant avoir l'air malade ou de s'ennuyer il est même actif et ce ballade dans l'ensemble du bac. Je voudrais savoir si la formation d'un couple serai la cause et si elle est normal a leur age ( 4 mois )
ptiyop Naissance
Sujet: Re: mon aquarium Lun 6 Fév 2012 - 18:34
Personne
Maminou Modératrice Générale
Nombre de messages: 1119 Localisation: SAINT VAIZE Emploi: .... Loisirs: AQUARIOPHILIE - LECTUREFonction Club : Membre du conseil d'adminisration et vice secrétaire 2012 du club Aqua17
Secrétaire 2012 Aquarioclub Atlantic 17 de St Vaize
Sujet: Re: mon aquarium Mar 7 Fév 2012 - 10:20
Bonjour,
Pour moi, je pense qu'ils sont encore un peu jeunes pour déjà former un couple Peut être que celui qui est mis à l'écart est plus petit que les autres et se trouve rejeté En mettant un nombre impair il y en a souvent un qui est isolé
_________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize