| | bourse aquariophile le 01 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maminou Modératrice Générale

Nombre de messages: 1119 Localisation: SAINT VAIZE Emploi: .... Loisirs: AQUARIOPHILIE - LECTURE Fonction Club : Membre du conseil d'adminisration et vice secrétaire 2012 du club Aqua17
Secrétaire 2012 Aquarioclub Atlantic 17 de St Vaize
 | Sujet: bourse aquariophile le 01 avril Mar 24 Jan 2012 - 11:10 | |
| Le Club Aqua 17 organise sa bourse aquariophile pour eau douce et eau de mer le DIMANCHE 1er AVRIL à la salle des fêtes d'Arvert Prix de la location : 12€ par bac ou emplacement Accueil des participants à partir de 7H30 Ouverture gratuite au public de 10h à 18h Buvette et restauration sur place Pour les réservations, s'adresser à Mireille par tél au 06.99.50.76.18 ou par mail : mireille.garreau@club-internet.fr (en précisant " bourse " )  _________________ MAMINOU Aquarioclub Atlantic 17 17100 Saint Vaize  |
|
 | |
thib17 Poisson juvénile

Nombre de messages: 295 Localisation: ETAULES Emploi: Etudiant Loisirs: vtt, badminton, aquario, pêche...
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Mar 24 Jan 2012 - 18:04 | |
| Ah vivement le mois d'avril |
|
 | |
anticistrus Administratrice/Administrateur

Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture. Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Trésorière du club Aqua17 en 2012
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Sam 4 Fév 2012 - 21:26 | |
| n'oubliez pas que les feuilles pour la bourse sont en annonce dans ce forum _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
loulou47 Alevin

Nombre de messages: 180 Localisation: hautes-vignes 47 Emploi: sans Loisirs: PIEGEAGES ET DEVINEZ QUOI Fonction Club : contact actif local afv : aquitaine
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 5 Fév 2012 - 12:37 | |
| oui justement
tu peux les mettre en PDF car je ne peux les avoir et te les envoyer
autrement je te fais sa en mp ou telephonne |
|
 | |

Nombre de messages: 4358 Localisation: Arvert. 17 Emploi: Femme au foyer Loisirs: Aquariophilie, broderie, la peinture. Fonction Club : membre du coneil d'administration et
Administratrice du forum
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 5 Fév 2012 - 16:54 | |
| voila loulou j'ai changer je les mis avec servimg et sa marche
tu clic sur agrandir l'image
une fois à sa taille normale tu fais un clic droit dessus et tu fais "enregistrer l'image sous" et après tu pourras l'imprimer
j'ai essayé sa marche _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
hooker33 Naissance

Nombre de messages: 44 Localisation: Blaye 33 Emploi: vendeur Loisirs: rugby, aquariophilie
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Mar 21 Fév 2012 - 21:34 | |
| je peux poser une question idiote? c'est le france Discus Show? ou juste une bourse "normale"? |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Mar 21 Fév 2012 - 21:51 | |
| c'est juste notre bourse comme avant _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
Judicael Naissance

Nombre de messages: 21 Localisation: Périgny Emploi: Monteur Loisirs: Terrariophilie
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 0:13 | |
| Je compte venir à cette bourse surtout pour rencontrer du monde et ainsi récupérer pas mal d'info. Néanmoins savez vous s'il y aura des apisto de proposé? |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 0:20 | |
| je n'ai pas de liste pour le moment _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
Judicael Naissance

Nombre de messages: 21 Localisation: Périgny Emploi: Monteur Loisirs: Terrariophilie
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 0:30 | |
| |
|
 | |
Lylyengel .membre du Club Aqua17

Nombre de messages: 352 Localisation: La Rochelle Emploi: Salariée Loisirs: Poissons, chats, plantes, sport Fonction Club : membre 2012 du club aqua17
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 11:44 | |
|  Hmmmm... J'ai peur que cette bourse soit un poisson d'avril... :scratch: Je viendrai voir, c'est sûr ^^ Judicael, tu es de Périgny... Moi Nuaillé d'aunis, et je passe par la rochelle. Ce serait cool qu'on fasse une voiture collective avec tous ceux qui viennent de La Rochelle ou très proche.. Non ? |
|
 | |
Judicael Naissance

| Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 11:55 | |
| Oui pourquoi pas on peut voir ça on en reparle courant mars n'hésite pas à me le rappeler. |
|
 | |
Lylyengel .membre du Club Aqua17

Nombre de messages: 352 Localisation: La Rochelle Emploi: Salariée Loisirs: Poissons, chats, plantes, sport Fonction Club : membre 2012 du club aqua17
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 11:58 | |
| |
|
 | |

Administratrice du forum
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 20:07 | |
| dis donc lyly tu veux tu vas voir si c'est un poisson d'avril notre bourse _________________ mamie mimi  http://cactusorchidees.forumpro.fr |
|
 | |
Sûndara Graphiste/Technitien

Nombre de messages: 864 Localisation: 17 Emploi: Ostréicultrice Loisirs: Photo, poissons, jardin, yoga etc... Fonction Club : membre 2012 du club aqua17
 | Sujet: Re: bourse aquariophile le 01 avril Dim 26 Fév 2012 - 20:09 | |
|  En même temps c'était trop facile! Perso j'espère bien pouvoir passer l'aprem en rentrant de mon boulot! |
|
 | |
| | bourse aquariophile le 01 avril | |
|