Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anticistrus1

guppys

Messages recommandés

a vendre guppys

à voir sur place à mon domicile

guppys issu de sélection

toutes sortes
cobra jaunes queue en forme de raquette
rouge redtail
et bien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sacrée mimi forme queue raquette????
wouhaaa!

ils jouent tennis dans le bac :affraid:

bon mets une photo que je te dise sa

mimi en queue tu as
triangle
ronde
epée
après viens les sous catégorie comme
épée bas,haut .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
et oui
tu vas en apprendre avec nous Ironique


tu l'as dit

mimie les mâles porte le Y où le X ou la femelles
je sais je suis ch** mes si ce sont de la selection sa me dit une choses à qui tu les as pris
suis preneur selon la souche

si tu as une photo
sa sera pour la bourse

HS:je t'appelle deamin pour la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui suis parti de beaux mâles avec de belles femelles et à force j'ai gardé que les beaux spécimens
les mâles sont séparés des femelles

pour la bourse loulou j'ai mis les feuilles en place sur le forum au niveau bourse du club Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement, tu fais des envois ? Non parce que des guppys, j'en cherche, mais je suis un peu à pied, et Arvert, c'est un loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain tu es à Aytré et lylyengel à parler de covoiturage avec un autre de la Rochelle

par contre comme je pense qu'elle va nous donner la main vers 17h30 pour vider tout les bacs et tout le reste
tu risques de ne pas renter à Aytré avant 20h/21h
mais plus on sera et plus cela ira vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille, pour les horaires je sais pas du tout. ça, ce sera au dernier moment. J'ai une vie un peu archaïque donc même si je disais maintenant "Je viens de telle heure à telle heure", je suis à peu près sûre de pas pouvoir respecter ce que j'aurais dis. Si vous voulez savoir, sur le principe, je ne sais même pas où je vais dormir ce soir. J'ai toujours un sac de fringues dans ma voiture, au cas où j'ai une invitation, où qu'au dernier moment j'organise un truc. Enfin voilà, vous savez comment je fonctionne maintenant. Donc question horaire, on verra la veille, l'avant-veille, ou le jour-même.
La seule certitude que j'ai, c'est que je viendrai et que j’essaierai de donner un coup de main. Mais les heures... oulah vous m'en demandez trop.

Car ça dépend aussi de mes activités sportives, s'il fait beau, il y aura une rando début d'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...