Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1701

seb17 quelques photos

Messages recommandés

Invité

superbe !!! un vrai plaisir pour les yeux Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Cathoo un "régal pour les yeux" !!!!
Tu ne dois pas te lasser de le regarder !!!
Mais l'entretien doit demander beaucoup de temps et d'argent ?
bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit s'auto réguler, un tel bac Sourire

à par la nourriture, ou enlever les quelques coraux qui viendrait démarrer sur la vitre du devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l entretien, c est beaucoup plus simple que ca n en a l air!
L appareillage est la pour ca!Bien sur au début,il fait investir dans du bon materiel qui est assez onereux,mais une fois le bac équilibré,cela reste de l entretien courant....un coup d aimant sur les vitres,tailler les coraux,quelques changements d eau et ca roule tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en vue de la beauté du bac et avec une telle impression de simplicité, sa donne vraiment envie de se lancer !!

domage que je soit en location et que je manque de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathoo a écrit:
domage que je soit en location et que je manque de place


N ai pas peur de te lancer,avec 18 litres tu ne risques pas grand chose et tu ne risques pas d innonder le quartier des minimes si ton bac se casse!
Tu fais de belles photos en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mesure 180cms par 80cms de large et 65 cms de hauteur d eau,environ 1000 litres.Le probleme c est que ce n est jamais assez grand....on s habitue trés vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N ai pas peur de te lancer,avec 18 litres tu ne risques pas grand chose et tu ne risques pas d innonder le quartier des minimes si ton bac se casse!
Tu fais de belles photos en tous cas!


lol c'est sur je vais pas inonder mais le souci c'est que du coup je bataille avec mon amis pour le faire dans un 120L au lieu du 18L Ironique

merci pour les photos domage qu'avec mes objectif je n'arrive pas a prendre les poissons encore Malheureux (débutante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas simple a prendre des poissons c est sur,ils prennent rarement la pose!!
C est vrai que si tu peux négocier le 120 au lieu du 18,ce ne serait que mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maminou,J en ai mis quelques unes en photo sur mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bac, vraiment magnifique.
Je ne suis pas prêt d'en arriver là surtout avec mon éclairage pourri...
Dès que j'aurai changé les ampoules HQI j'essaierai de faire quelques photos aussi, bien que je ne sois pas très doué pour celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un an presque jour pour jour avec la meme vue! dommage par contre ces photos toujours a l envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Seb,

les acro ont vraiment bien poussés et les couleurs sont chatoyantes ! Tu dois bien les nourrir Rire
Tu es sous quel éclairage ? J'aimerai avoir ton avis sur le fait de mettre ou de ne pas mettre du sable ? Est ce vraiment une bombe à retardement...
Mon 320 tourne depuis le 17/12, j'ai siphonné ce matin les sédiments. Hier le pic de nitrites était à 0.8... patience
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un soicis avec les photos à l'horizontale:mdr:
Pense à mettre des mous de côté Sourire

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci creni17, j utilise des leds lumivie lrp 750, mais ne nourris pas mes acros!
le sable c est un choix mais pas une bombe a retardement si on fait ce qu il faut...brassage de l eau correct, pas de zone morte et un leger griffage de temps en temps.

romain , tu es un dieu, faudra me dire comment tu fais!! Sourire

merci maminou, j ai moins mal au cervicales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...